# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Can Oranges & Mandarines se développent sur le même arbre

? Deux oranges et les mandarines sont vives agrumes colorés , succulent et savoureux dont jouissent les gens du monde entier . Les deux sont à l'origine subtropicale et originaire d'Asie . Ces deux fruits proviennent de deux arbres très similaires . Grâce à greffer deux cultivars de la même espèce , il est possible d'obtenir deux types différents de fruits de se développer sur le même arbre , mais il n'est pas si simple quand il s'agit de les agrumes comme les mandarines et les oranges navel . À propos Oranges

Oranges ( Citrus sinensis ) se réfèrent généralement au type d'agrumes connu sous le nom d'orange douce ou le nombril orange et ses cultivars variés , tels que l'orange de Valence. Orangers sont résistants au froid dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 . Ces arbres fruitiers subtropicaux préfèrent le plein soleil , mais peut tolérer une ombre partielle et sont assez tolérantes à la sécheresse . Oranges sont cultivées pour leurs fruits ou comme plante spécimen parfumé avec des fleurs voyantes .
Propos de mandarines

mandarines (Citrus reticulata) sont aussi appelés les mandarines , conduisant à une certaine confusion dans la nomenclature . Ces arbres sont résistants au froid de zones USDA 8b à 11 et préfèrent le plein soleil ou mi-ombre . Ils ne sont que peu tolérant à la sécheresse , et la production de fruits souffre s'ils sont laissés sans eau pendant trop longtemps . Mandarines sont cultivées pour leur couleur orange vif , petits fruits sucrés ou comme un arbre spécimen pour leurs fleurs de printemps voyantes .

Différences

Bien que les mandarines sont parfois appelés mandarines , mandarine " oranges " et les oranges douces sont des espèces distinctes d'un même genre et de la famille . Orangers doux grandissent à 25 à 30 pieds de hauteur tout en mandariniers poussent à des hauteurs maximales de 15 à 20 pieds de hauteur . Les deux arbres portent des fruits en automne et en hiver , avec des oranges navel entrée en saison d'Octobre à Janvier et mandarines entrée en saison en Novembre et Décembre .
Bottom Line

Bien qu'ils partagent une classification taxonomique similaire et mandarines sont parfois regroupés avec les oranges , ils sont deux espèces différentes de deux arbres différents . Greffage d'un oranger à un arbre de mandarine ne fonctionnera pas pour produire un arbre qui porte les deux fruits ; oranges et les mandarines peuvent pas se développer sur le même arbre . Cass County Extension de l'Université d'État du Dakota du Nord note que, bien que vous pourriez essayer de greffer différentes espèces ensemble, tout arbre survivant serait faible . L'Université de Californie Cooperative Extension note que , de façon surprenante , la preuve ADN suggère que l'orange se pourrait en fait être un hybride et peut être mandarin partie . Bien que les deux fruits ne peuvent pas être à la charge du même arbre , l'hybridation des deux arbres et des fruits est possible . Oranges " Temple " sont un hybride entre le orange douce ( C. sinensis ) et la mandarine ( C. reticulata ) .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.