pommes besoin d'une quantité spécifique de temps froid pour sortir de la dormance et induire la floraison . Ce laps de temps, connu sous le nom heures refroidissement , se réfère à combien d'heures les températures d'une région doivent aller entre 32 et 45 degrés Fahrenheit chaque année pour l'arbre en fleur . Parce que la plupart des variétés de pommes ont besoin de 400 à 1000 heures de refroidissement , la région de Seattle , avec ses 2 000 heures de refroidissement , est bien adapté pour la plupart des variétés de pommier . Bien que les heures refroidissement sont importants lors de la sélection d'un pommier , ne prenez pas votre zone de rusticité pour acquis . Le ministère de la plante des zones de rusticité de l'Agriculture des États-Unis sont basés sur la température minimale moyenne une zone de l'expérience durant l'hiver. Seattle et ses environs sont dans la zone 8b , ce qui signifie les températures minimales moyennes varient entre 15 et 20 degrés F. La majorité des variétés de pommes prospèrent dans les zones USDA 5 à 9 .
Propos " Honeycrisp " Pommes
Comme son nom l'indique , la " Honeycrisp " pomme est une variété particulièrement doux, avec une chair croquante et une peau rouge et jaune attrayant . Les arbres ont besoin de 800 heures de refroidissement et font de mieux dans les zones USDA 5 à 9b , les rendant bien adapté pour la région de Seattle . En plus d'être savoureux , " Honeycrisp " pommes ont l'avantage d'être résistant au feu bactérien et partiellement résistant à la tavelure , deux des maladies des arbres les plus communs de la pomme .
Choisir un pollinisateurs
Bien que votre " Honeycrisp " arbre produira de belles fleurs chaque printemps, il ne parviendra pas à porter ses fruits si vous n'avez pas d'autre variété de pomme à proximité pour la pollinisation . Pour la pollinisation croisée fiable , les deux variétés devraient fleurir en même temps et être placé à moins de 50 pieds de l'autre . Pommettes ( Malus spp.) Font d'excellents pollinisateurs pour tous les pommiers , mais beaucoup de gens n'aiment pas leur tarte , petit fruit . Si vous souhaitez une autre pomme douce en plus de votre " Honeycrisp " choisir pollinisateurs qui réussissent bien dans la région de Seattle , comme « Fuji », " Empire " " Golden Delicious " ou " McIntosh . " Éviter " Jonagold " et "Red Gravenstein " - Ces deux variétés ne pollinisent pas " Honeycrisp " arbres .
culture de la pomme Conseils
Comme avec d'autres pommiers , " Honeycrisp " doit être cultivé en plein soleil et dans un sol riche et bien drainé . Les arbres plantés à l'ombre partielle ou complète obtiendront longues jambes et de ne pas la fleur . Sans fleurs , vous ne serez jamais de fruits . Si elles sont plantées dans le sol détrempé , les pommiers sont sujettes à la pourriture des racines et des maladies fongiques . Essayez de planter votre " Honeycrisp " où il sera protégé contre le vent . Les arbres peuvent tolérer le vent , mais des rafales de printemps peuvent nuire à la pollinisation . Parce que les abeilles sont les principaux pollinisateurs de pommiers , éviter d'utiliser des insecticides et autres produits chimiques dans votre jardin . Pour les jardiniers avec l'espace limité , compte une variété semi- naine ou nain de pommier , et l'entraîner dans un espalier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022691.html