Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver géant Canne chou

Une partie du plaisir de plus en plus un jardin est traque variétés inhabituelles pour la nouveauté pure d'essayer quelque chose de nouveau . Géant chou bâton de marche ( Brassica oleracae de longata ) , ou plus communément appelé le bâton de marche chou frisé, est une plante d'héritage que célèbre a grandi sur Jersey , la plus grande des îles anglo-normandes entre l'Angleterre et la France , pour être séchée et transformée en bâtons de marche solide pour la commerce touristique . Alors que les grandes feuilles sont comestibles comme les verts , ils ont été le plus souvent utilisés comme aliments du bétail . Les plantes , qui peuvent atteindre 7 à 10 pieds de haut , sont une jolie plante d'arrière- de - la - frontière ou comme une curiosité dans le potager . Choses que vous devez
compost de Pelle
engrais 10-10-10
engrais Haute - azote
engrais liquide
liens végétales
10 pieds jardin enjeux Photos Le paillis de
Voir Instructions
Le 1

propagation et creusent dans un 2 - à la couche de 4 pouces de compost et de 4 à 6 tasses d'engrais équilibré , comme un 10-10 - 10 , par 100 pieds carrés sur une superficie de jardin en plein soleil, sur le côté nord du jardin dans une zone où ils ne seront pas perturbés . Bâton de marche chou doit rester en place pendant plus d'un an pour atteindre sa hauteur maximale
2

semer quart-trois quarts pouces de profondeur - . Trois fois la largeur de la graine - - 2 pouces d'intervalle au début du printemps , lorsque la température du sol est d'au moins 40 degrés Fahrenheit . Eau dans le puits .

3

plants minces à 4 pouces de distance après que les feuilles émergent .
4

Transplanter la canne chou lorsque les plantes ont de cinq à six vrai laisse , à 30 pouces de distance de tous les côtés . Définissez les plantes un pouce plus grand que ce qu'ils ont déjà été en croissance et tasser le sol autour des racines .
5

Installez une participation de 10 mètres de haut à côté de l'usine alors qu'il est encore petit pour éviter d'endommager sa racines plus tard .
6

Dénuder les feuilles inférieures loin de la plante pendant sa croissance , à commencer quand il est d'environ 18 pouces de hauteur . Vous pouvez les manger ou simplement les ajouter à votre tas de compost . Librement attacher la tige au bûcher avec des bandes de nylon ou végétales liens comme il grandit à l'aider à grandir droite et de garder l'usine de souffler plus dans le vent .
7

Nourrissez-le avec 1/2 tasse d'engrais riche en azote par 10 pieds de la ligne de quatre semaines après la transplantation.
8

plantes aquatiques à leur base , en gardant le sol constamment humide , avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Un arrosage par semaine peut inclure liquide dilué engrais tout usage , comme Miracle-Gro , appliqué à un taux d'un tiers d'un bouchon dans 2 litres d'eau . Paillis de
9 autour de la base de les plantes pour aider à maintenir l'humidité du sol .
10

Couper les racines et grappe supérieure des feuilles hors de la plante avec élagueurs ou un couteau pointu dans la chute de leur deuxième année . L'usine devrait passer l'hiver où les températures ne descendent pas en dessous de 25 F. fréquemment
11

Accrochez la tige dans un hangar ou autre endroit sec où il peut être reposer pendant un an . En séchant, souches , il durcit et peut être vernie pour une utilisation comme un bâton de marche .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022692.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com