compost
les enjeux de 6 pieds de jardin pelle
liens végétales
5-20-20 engrais
les cisailles de paille
carton
tourbe
couteau pointu
Afficher Instructions
1
creusent un trou qui est un peu plus grand que la motte de racines de dahlia géant . Modifier le sol ameubli avec une généreuse poignée de compost .
2
plantes dahlia géant de sorte que la zone où la tige se joint aux racines , connus sous le nom de la couronne , est juste au-dessus du sol . Pat le sol vers le bas et de l'eau jusqu'à ce que complètement imbibé .
3
Placez deux ou trois enjeux de 6 pieds autour de l'usine . Fixez le dahlia géant aux enjeux ayant des liens avec des plantes comme il grandit pour l'empêcher de briser lors de grands vents .
4
Arrosez la plante à chaque fois que la 1/2 pouce de haut sol est sec . Ajouter de l'humidité au niveau de la place de la verser sur la plante du sol. Nourrir une fois par mois avec 5-20-20 engrais , à partir du moment de la plantation jusqu'à la mi- Août .
5
Arrachez les mauvaises herbes régulièrement pour éviter la concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs . Paillis autour des plantes avec une couche de 3 pouces de paille à la fin de Juin .
6
Supprimer tous les liens de plantes du dahlia géant après le premier gel d'automne . Tirez sur les enjeux soigneusement pour éviter d'endommager les racines de la plante . Couper le feuillage à une hauteur de 3 à 4 pouces .
7
Commencez par creuser 2 à 3 pieds de la base de la plante pour éviter d'entailler système racinaire délicat du dahlia . Soulevez les tubercules dans le sol quand ils sont complètement exposés et utiliser vos doigts pour enlever délicatement le reste du sol .
8
Rangez les tubercules dans une boîte en carton avec 4 pouces de mousse de tourbe dans le fond . Couvrir les tubercules avec une couche de 1 pouce de mousse de tourbe , ne laissant que les sommets des tiges au-dessus de la paille .
9
Déplacer la boîte à un endroit sec qui maintient des températures comprises entre 40 et 55 degrés Fahrenheit . Vérifiez les tubercules tous les deux à trois semaines des signes qu'ils sont en train de s'assécher , comme un aspect ratatiné . Saupoudrer légèrement de l'humidité si nécessaire .
10
diviser les tubercules avec un couteau pointu en Mars ou Avril . Assurez-vous que chaque bouquet a un «œil», qui est un germe nouvellement développé . Replanter les tubercules dans le jardin après que tout danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101703.html