pommes semi -nains ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour pour une croissance saine et la production de fruits . L'avantage d'arbres semi-nains , c'est qu'ils peuvent s'adapter plus facilement en petits paysages urbains et sont beaucoup plus faciles à récolter . Laisser un rayon minimal de 8 pieds d'autres arbres et de grands arbustes pour assurer l'arbre a suffisamment d'espace pour se développer et pour la facilité d'accès . Pommes besoin d'un bon drainage et un sol riche en matière organique et en éléments nutritifs . En particulier , les pommes doivent de larges quantités d'azote , de potassium et de phosphore dans le sol , surtout quand ils sont jeunes .
Plantation
Il est préférable de planter les pommes à la fin de hiver comme « racines nues » arbres , ce qui signifie qu'ils sont achetés quand dormant sans un pot ou dans le sol . Parce que les racines ne sont pas confinés à un pot , cette méthode permet une structure de racine naturelle pour former , donnant des pommes semi-nains meilleur ancrage dans les vents forts et la création d'excès de vitesse . Creusez un trou légèrement plus large que le système racinaire et de laisser les racines s'étalent dans toutes les directions . Appuyez sur le sol fermement autour des racines et de l'eau de manière approfondie , en s'assurant qu'il n'y a pas de poches d'air dans le trou de plantation .
Pollinisation
Presque toutes les variétés de pommes exigent la pollinisation par une autre variété pour faire des fruits . Cela est vrai si la pomme est pleine taille , nain ou semi- nain . Semi-nains pommiers doivent être plantés à moins de 50 pieds de l'autre pour la pollinisation pour être efficace. Depuis deux arbres semi-nains s'inscrivent dans l'espace d'une pomme en taille , ils offrent un net avantage pour les jardiniers avec l'espace limité . Multi- greffes de pommiers ont plusieurs variétés greffées sur le même tronc et sont une option si la plantation de plus d'un arbre n'est pas souhaitable .
Protection
jeunes arbres de pomme sont l'un des aliments préférés de cerfs de navigation . Si nécessaire , installer une clôture de 4 pieds de haut et de 6 à 8 pieds de diamètre autour des jeunes arbres pour protéger du cerf . Métro , les arbres peuvent être attaqués par les gaufres ou autres rongeurs fouisseurs . Dans les régions où ces animaux sont répandues , il est nécessaire de planter les racines dans des cages en grillage métallique . Enfin, les jeunes arbres sont sensibles aux vents forts et doivent être correctement jalonnés . Attachez l'arbre à un pieu de bois ou de métal de chaque côté à l'aide de corde ou de fil. Utilisez un morceau de caoutchouc , comme une vieille chambre à air ou un tuyau d'arrosage , pour isoler le tronc de l'arbre d'être irrité par la corde ou de fil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022654.html