arbres peuvent être stressés par les fleurs qui ont besoin de beaucoup d'eau ou qui ont un système racinaire . Plantes résistantes à la sécheresse qui ont des racines peu profondes et nécessitent de petits trous de plantation sont les meilleurs choix . Pour éviter d'endommager les racines , le site Million Trees NYC dit de ne pas planter dans le pied du tronc .
Arbres à feuilles caduques
Annuelles qui peuvent tolérer l'ombre et des conditions plus sèches comprennent alysson maritime ( Lobularia maritima ) , lobélie ( Lobelia inflata ) , capucine ( Tropaeolum majus ) et salvia ( Salvia officinalis ) . Toutefois, le site John Deere note que la plantation d' annuelles annuelle sous les arbres augmente le risque de dommages aux racines , parce que de nombreux arbres ont des racines qui s'étendent latéralement . Il dit d'essayer de plantes vivaces et couvre-sol à la place.
Acide arbres de sol
semis sous certains arbres , comme les conifères et quelques chênes , doivent tolérer l'acide sol . Hostas sont des plantes vivaces acidophiles avec de petites masses profondes qui tolèrent l'humidité et l'ombre limitée . Le site Jardin Lady recommande aussi des fleurs des bois tels que chélidoine pavot ( Stylophorum diphyllum ) .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091663.html