Recueillir les feuilles mortes autour de la base de l'arbre à l'automne .
En plus de la compétition pour la lumière disponible , l'eau et les éléments nutritifs qui fait rage entre les chênes et les espèces de gazon , des arbres de chêne libérer un herbicide naturel qui empêche l'herbe de prospérer . Oaks libèrent un produit chimique connu sous le nom coumarines qui affecte les graminées et les herbes à proximité de croissance. Ce produit chimique est absorbé dans le sol directement à partir des racines de chênes et de leurs feuilles qui tombent et s'accumulent sur le sol autour de la base de l'arbre et se décomposent dans le sol .
Types de gazon
Photos Évitez bluegrass et ray-grass du Kentucky lorsque l'ensemencement pour les zones ombragées .
Certains des problèmes avec l'herbe qui pousse sous les arbres sont causés par essayer de faire croître le mauvais type d'herbe . Si le chêne n'est pas très grande et l'ombre pas très dense , vous devez choisir une des espèces de graminées tolérantes à l'ombre . Types feuille de fétuque fines de gazon sont les espèces de graminées tolérantes à l'ombre le plus souvent disponibles . Choisissez un mélange de semences qui contient au moins 50 pour cent d'une combinaison de fétuque rouge traçante, fétuque mâcher ou fétuque dur .
Entretien
Relevez la hauteur de tonte de votre gazon lame lors de la tonte de l'herbe sous les arbres de chêne .
croissante à l'ombre d'herbe a des exigences différentes culturelles que l'herbe qui pousse en plein soleil. En appliquant le même engrais et la tonte des schémas de l'herbe qui pousse sous les arbres peuvent souvent affaiblir l'herbe . Ne pas tondre l'herbe qui se développe sous les arbres aussi souvent ou aussi peu que l'herbe en plein soleil. En général , laisser l'herbe pour atteindre une hauteur de 3 pouces ou plus avant de tondre et ne retirez pas plus d'un tiers de l'herbe à la fois. Réduire les applications d'engrais dans ces domaines pour compenser les taux d' ombre herbe croissance plus lente .
Alternatives
Il ya des centaines de variétés de hostas qui poussent sous un chêne .
Il peut être judicieux de cesser d'essayer de pousser de l'herbe sous les arbres de chêne et d'opter pour une solution de rechange . Beaucoup de plantes couvre-sol et les plantes vivaces sont adaptés à la culture dans le même type d'environnement de la forêt que les arbres de chêne sont utilisés pour l'herbe et qui trouve inhospitalier . Hostas , aspérule odorante , bugleweed et barrenwort sont quelques-unes des nombreuses options de plantes tolérantes à l'ombre pour les moins de un chêne . Vous pouvez également utiliser un anneau de paillis ou de gravier ainsi que dalle ou pavés d'occuper l'espace anciennement détenue par votre gazon en difficulté.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042831.html