# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver les truffes aux États-Unis

Truffes évoquent des images d'agriculteurs pastorales de remplissage des paniers de délicats , les champignons parfumés dans les forêts européennes ombragés. Toutefois , les truffes ont fait leur chemin stateside avec l'aide d'arbres hôtes spécialisés . Ces délicieuses friandises et coûteuses se fixent sur le système racinaire d'un arbre , de plus en plus sous-sol et hors de la vue . Il faut un verger bien planifiée et les années de travail à développer avec succès des truffes en Amérique , mais le résultat est gratifiant dans le goût et le profit. Instructions
Le 1

Obtenir arbres hôtes . Ces arbres de spécialité sont inoculés avec le champignon de la truffe , le plus souvent de la variété Tuber melanosporum . Variétés d'arbres sont le chêne , noisette et autres. Une poignée de TRUFFIERES américains et des spécialistes de la culture de la truffe offre arbres hôtes pour commander en ligne , car ces arbres de spécialité ne sont pas disponibles dans les magasins . À partir de 2011 , les arbres inoculés détail pour environ 25 $ à 75 $ chacun . Vous aurez besoin d' environ 500 arbres par acre pour commencer un verger avec succès , selon la truffière à Garland truffes .
2

Sélectionnez un emplacement avec des températures douces et un climat exempt de la chaleur extrême de l'été ou l'hiver froid . Évitez les endroits qui ont gelé sol pendant la saison d'hiver . Aux États-Unis , le sud-est , région mi- atlantique et de la côte Ouest - y compris les zones de la Californie , l'Oregon et Washington - fournissent des climats appropriés , comme le font les régions du Texas , de l'Oklahoma et de l'Idaho . Les Carolines , Tennessee et la Virginie ont donné des récoltes de truffes succès , aussi bien.
3

Choisissez un site de plantation avec le sol très bien drainé . Les truffes poussent dans la plupart des types de sols , y compris loam sableux , loam argileux et le sol rocheux . Choisissez sol avec un niveau de l'ordre de 8 pH , comme les plantes prospèrent dans les sols acides . Testez le sol pour les carences en nutriments ; truffes préfèrent élevée du sol en éléments nutritifs . Votre département américain de l'Agriculture locale Cooperative Extension peut être en mesure d' aider à tester le sol et corriger les déséquilibres . Il peut être nécessaire de modifier le sol avec de la chaux .
4

Enlevez les arbres ectomycorhiziens , comme les conifères , de chênes, de noyers et de certains types d'arbustes , sur le site de plantation . Dans certains cas , ces arbres abritent champignons mycorhiziens qui sont en concurrence avec des truffes . Assurez- sol de la place autant que possible sans racines avant la plantation des arbres hôtes .
5

Plantez vos truffiers d'accueil sur les pentes ensoleillées avec des pentes allant jusqu'à 15 degrés , de préférence face au sud ou à l'ouest . Plantez les arbres avec 6 pieds entre chaque arbre et 12 pieds entre les rangs .
6

irriguer les arbres avec de l'eau propre, les garder humide toute l'année. Aérer régulièrement le sol ; ne jamais laisser de l'eau stagnante . Utilisez du paillis autour des arbres pour garder le sol humide environnante convenablement .
7

Autoriser plusieurs années pour des truffes apparaissent souterrain . Si votre truffière est réussie , la croissance peut apparaître dans environ cinq ans . Utilisez un chien truffier ou porc pour détecter truffes matures , et les déterrer à la main . Replacez soigneusement le sol une fois que les truffes ont été récoltés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023968.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.