plupart des producteurs de morilles peuvent produire mycélium sain , la structure filiforme dont les champignons poussent , mais ont du mal à obtenir les champignons à fruits . Les sclérotes , les corps alimentaires étapes qui produisent le champignon réelle , poussent uniquement lorsque le milieu de culture est presque hors de nutriments , selon l'Université du Wisconsin. Une méthode d'encourager morilles aux fruits consiste à cultiver le mycélium dans le substrat pauvre en nutriments à proximité d'une source riche en nutriments . Le mycélium transporte des nutriments vers le champignon principal et commence à former des sclérotes qui produisent éventuellement des champignons .
Humidité
champignons ne se développent pas bien dans des conditions sèches . Morilles exigent humide , mais non détrempé , substrat pour se développer correctement . La Ferme , une communauté agricole Tennessee , propose de saturer le substrat de culture à fond , puis en le laissant s'écouler avant d'inoculer avec blanc de champignon . Gardez l'humidité relative de 90 à 100 pour cent tandis que le mycélium et les sclérotes se développent . Saturer et égoutter de nouveau le substrat avant la fructification est prévu, et de garder le substrat à environ 60 pour cent d'humidité .
Température
morilles poussent au printemps , après que le sol s'est réchauffé et le danger de gel est passé . Détente du substrat à des températures proches de 40 degrés Fahrenheit pendant plusieurs semaines encourage les champignons morilles à produire des champignons . Après refroidissement , permettent aux champignons de se réchauffer lentement et naturellement pour simuler les conditions printanières . La ferme propose le maintien des températures de l'air entre 65 et 70 degrés Fahrenheit d'abord, puis de plus en plus à entre 70 et 73 degrés . Une fois fructifications apparaissent , augmenter la température à entre 73 et 77 degrés .
Lumière
champignons préfèrent cultiver dans le noir , mais peut-être besoin de lumière pour les fruits avec succès . Morilles s'appuient sur des cycles de lumière et sombres pour les empêcher de fruits en période de dégel de l'hiver . Fournir 12 heures de lumière et 12 heures d'obscurité à la fois encourage les champignons de se développer. Gardez le substrat dans l'obscurité jusqu'à après refroidissement , puis passer à un cycle de lumière de 12 heures . Si vous êtes de plus en morilles extérieur, les changements de lumière naturelle devraient provoquer la croissance de champignons au bon moment de l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023969.html