# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver Morilles à vendre

Culture morilles est une forme d'art quelques producteurs commerciaux ont été en mesure d'accomplir . En utilisant les mêmes méthodes de base de plus en plus utilisée dans d'autres variétés de champignons , vous pouvez commencer vos champignons et espérer que la nature fournit les conditions exactes nécessaires à la production de fruits . Lorsque vous la chance dans une culture de morilles , vous pouvez ajouter la délicatesse de les marchandises de votre marché fermier . Choses que vous devez
Mesh sacs
chaussures imperméables à l'eau
Vieilles feuilles ou du papier journal
Dehumidifier
Compost
Afficher Instructions
1

chasse aux morilles à utiliser en tant que parents pour vos futures récoltes . Rendez-vous dans les bois au printemps pluvieux , en particulier pendant les mois d'Avril et Mai . Recueillir des morilles que vous trouvez et les placer dans un sac en filet qui permet aux champignons de respirer et évite la condensation à l'intérieur du sac .
2

Répartir les champignons sur l'intérieur sur de vieux draps ou des journaux pour capturer les spores comme les champignons sécher et rétrécir. Pour conserver les champignons de devenir détrempé et promouvoir un séchage plus rapide , utiliser un déshumidificateur pour tirer l'excès d'humidité de l'air .
3

Retirer les champignons séchés et les mettre dans des sacs ou des contenants pour le stockage , ou le lieu dans le congélateur. Pliez journaux ou des feuilles de moitié pour recueillir des spores baissé de sorte qu'ils ne se dispersent pas dans l'air intérieur de votre maison .
4

Prenez les feuilles pliées de documents à votre jardin de morilles choisi . Idéalement, vous devriez choisir des lieux dans votre jardin avec la lumière du soleil partielle , comme les morilles poussent le plus souvent dans des zones boisées avec des auvents épais laisse peu de la lumière du soleil d'atteindre le sol .
5

Appliquer compost fini au-dessus du sol de fournir un milieu de culture riche en éléments nutritifs pour les spores de morilles . Lisser le compost bas pour créer une couche de niveau mesurant seulement un à deux pouces d'épaisseur.
6

Déplier les journaux ou les feuilles et agiter vigoureusement sur ​​la parcelle de jardin champignon choisi . Beaucoup de spores déposera à l'intérieur du jardin , tandis que d'autres peuvent se déplacer de plusieurs mètres dans l'air et déposer ailleurs dans votre cour ou d'autres parcelles de jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.