# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment replanter morilles

champignons Picky morilles besoin d'un sol exacte , la température et le taux d'humidité afin de produire les fructifications comestibles que les chasseurs de champignons considèrent délices . Pour cette raison , il est souvent difficile de se propager morilles à encourager de plus grands rendements dans les territoires de chasse et de propager supplémentaires correctifs morilles champignons près de la maison d'un chasseur . Bien que les rendements réussies dépendent des conditions spécifiques , strictes et un peu mystérieux , la propagation des spores de champignons morilles à encourager les rendements et le développement de nouveaux correctifs supérieur est relativement facile . Choses que vous devez
Mesh sacs
serviette
Vieux journal
feuilles pourrissantes
Afficher Instructions
Le 1

Récupérer morilles de leur naturel emplacements à utiliser les spores de ces champignons à propager champignons supplémentaires . Rechercher les bois près de chez vous , ou à des parcs d'État et nationaux qui permettent la chasse aux champignons . Morel points chauds comprennent les proximités de frênes , tombés et le pourrissement des journaux , et dans les zones récemment brûlées dans les feux de forêt
2

Couper les fructifications - . L' tiges et casquettes - de la morille au sol, laissant le système racinaire souterraine des champignons intact . Systèmes racinaires interconnectées des morilles peuvent se propager sur de grandes superficies de la forêt et se reproduire plus efficacement si vous les laissez intact lors de la récolte des fructifications .
3

Placez morilles récoltées en maille sacs d'épicerie ou faire vos propres sacs respirant des sacs de maille rouge utilisés pour contenir des pommes de terre et les oignons sur les tablettes d'épicerie . La conception ouverte des sacs empêche morilles de la transpiration comme ils le feraient dans des sacs d'épicerie en plastique et permet spores de morilles à tomber sur le sol de la forêt que vous continuez la chasse aux morilles . Cela encouragera les rendements de morilles sur votre site de chasse .
4

déployées morilles sur de vieilles serviettes , draps ou des journaux à sécher. Champignons de l'espace de sorte qu'ils ne se touchent pas . Comme les champignons secs , les spores tombent sur ​​les serviettes, draps ou des journaux , créant des taches jaunes et brunes .
5

Retirez et sac les champignons séchés pour le stockage. Prenez les serviettes, les draps ou de vieux journaux à l'extérieur et serrer les spores de morilles au large , sur une zone que vous souhaitez utiliser comme un nouveau patch de morilles . Journaux imprimés avec de l'encre à base de soja qui ne contient pas d'additifs chimiques peuvent être étalés sur le sol et recouverts d'une couche de sol de la forêt et de feuilles en décomposition . Cette couche de feuilles pourrissantes est plein de nutriments et minéraux nécessaires pour encourager la croissance et imiter l'habitat naturel de la morille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.