Dans les Appalaches , la morilles insaisissable reçoit souvent le surnom de " poisson des terres arides " due à la fois son goût de poisson et l'apparence au cours de la saison des pluies , la saison de printemps . La chasse aux morilles nécessite une passion pour la saveur du champignon ainsi que le respect pour le mystère du fruit . Morilles exigent des conditions de culture spécifiques que quelques tentatives de production commerciale à réussir et à trouver ces champignons dans la nature est souvent comme chercher l'aiguille dans une botte de foin infâme
. Les choses dont vous aurez besoin
couteau de poche
Mesh ou un sac de plastique
Instructions
1
Habillez-vous convenablement pour votre voyage dans les bois et rassembler tous vos documents de chasse à l'avance . Porter des vêtements chauds et des chaussures qui ne sera pas tremper - travers . Fin Mars et début Avril offrent le meilleur moment pour chasser morilles , mais ne fournissent pas les températures ou temps les plus désirables , alors habillez-vous chaudement en vêtements résistant à l'eau pour vous empêcher de tomber malade .
2
Entrez les bois après la pluie , alors qu'il est seulement aspersion ou même jours après une période de pluie . Marcher prudemment; regarder chaque pas que vous faites pour vous assurer de ne montez pas sur un morilles . Vous pouvez identifier une morille par sa tête spongieuse qui apparaît dans les tons de brun . La tige attachée à la tête de champignon apparaît généralement dans une teinte beige .
3
Découvrez Morel premier croissant endroits pour augmenter vos chances de trouver des morilles à récolter . Tom Volk , à l'Université du Wisconsin indique que morilles poussent souvent dans des endroits où un incendie de forêt survenu et sur mortes, arbres en décomposition. Cependant, gardez à l'esprit que les morilles peuvent se produire n'importe où et pas seulement dans ces endroits .
4
morilles récolte vous retrouver en coupant les tiges des champignons au niveau du sol . Cela permet d'éviter la saleté sur les tiges , tout en laissant la structure du champignon de racine de mycélium dans le sol pour augmenter les chances que morilles produisent au même endroit au cours des années suivantes . Il suffit de couper la morille tiges avec un couteau de poche et de garder le couteau fermé lorsque vous ne l'utilisez .
5
Placez morilles récoltées dans un plastique ou un sac en filet . Mesh permet aux champignons de respirer et sec , tandis que les sacs en plastique ne le font pas . Si vous utilisez des sacs en plastique , assurez-vous de retirer les morilles dans le sac dès que vous revenez de votre voyage de chasse , pour empêcher les champignons de la pourriture et de devenir détrempé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131803.html