eau non chlorée
Peat tente champignon de mousse
journaux de compost bien décomposé
Voir Instructions
1
Fournir vos champignons avec une température stable et constante - 65 à 70 degrés Fahrenheit est une gamme de température idéale pour les champignons portobello et produit les meilleurs résultats de croissance . Gardez les champignons dans une salle ou un environnement où cette température est facilement maintenu ou vous courez un risque de ruiner votre récolte .
2
Gardez vos champignons humide . Vos portabellas nécessitent une épaisse couche de mousse de tourbe humide , les journaux eux et un milieu de culture compost humide couvrant quand ils sont encore les spores se développent avant même dans les champignons . Une fois mis au point dans de minuscules champignons d'épingle et jusqu'à la récolte , portabellas exigent une ou deux fois par jour brumisation avec de l'eau non - chlorée. Ils doivent également être conservés dans un environnement humide , l'humidité conservation comme une tente de champignons ventilé .
3
Cultivez vos champignons dans le compost bien décomposé comme un milieu de culture . Ceci permet d'obtenir les portabellas avec beaucoup d'éléments nutritifs dont ils ont besoin pour grandir et en bonne santé , ainsi que de continuer à produire plus de champignons . Les portabellas finalement cesser de croître dans votre jardin de champignons une fois que les nutriments s'épuisent. Fournir une base bien nourris pour commencer.
4
Gardez vos champignons bien ventilé dans leur environnement de plus en plus pour éviter une accumulation de dioxyde de carbone . Le dioxyde de carbone accumulation autour de vos portabellas est toxique pour eux et les empêche de se développer ou de produire plus de champignons . Une tente de champignons ou même un sac en plastique avec des trous percés dans ce médicament , qui procure beaucoup de ventilation pour les portabellas .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023874.html