Truffes exigent un climat tempéré avec des températures négatives , mais pas dans la mesure où le sol gèle . Le sol dans lequel truffes sont cultivées doit être très alkalinic avec un niveau de pH entre 7,9 et 8,1 ou le développement de la truffe ne se produira pas . La plupart des sols qui s'aventurent sur le côté de l'acidité devront être traités avec des applications de la chaux afin de promouvoir la croissance de la truffe .
Culture
truffes demande croissante que le sol environnant être bien arrosé et bien drainé . Culture minutieuse est essentielle , avec des applications de paillis à la terre environnante utile pour retenir l'humidité , contrôle des mauvaises herbes compétitifs et de maintenir une température du sol sain . Dans la plupart des cas , les truffes vont commencer à apparaître entre quatre et six ans après la plantation initiale et seront découvert environ 6 pouces de profondeur dans la terre . Les chiens sont formés pour flairer l'emplacement exact du champignon comestible .
Truffe spores
Alors que les spores de champignons autres sont généralement dispersées par le vent et la pluie , les spores de truffe exigent l'intervention d'un animal de propagation du champignon. Depuis les truffes poussent sous terre , ils doivent être déterrés par un animal puis consommés . Les spores de truffes ne sont pas digérés , mais passent par l'animal et sont déposés dans d'autres endroits , habituellement une distance considérable , d'où ils sont originaires . Ce processus n'est pas nécessaire dans les vergers commerciaux parce que les spores de truffes sont inoculés dans l'arbre hôte .
Faits amusants
Le fait qu'ils poussent sous la terre différencie des autres types de truffes de champignons . Les êtres humains sont connus pour avoir récolté truffes comme il ya longtemps que 1600 avant JC , et les porcs ont été historiquement utilisé pour localiser et déterrer les champignons , bien que gardant l'animal de dévorer la force des exigences de la truffe et de la compétence . Vergers truffiers croissante commerciales ont commencé à apparaître dans les années 1970 et 1980 que la demande a augmenté et le prix de la truffe atteint régulièrement plusieurs centaines de dollars par livre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023875.html