début de saison, les pommes de terre de semence
kit de test des sols soufre Photos (facultatif )
Pelle
compost ou des feuilles pourries
la farine de luzerne
tourteau de soja
Voir Instructions
1
Testez le pH du sol . Les pommes de terre font le mieux lorsque le sol est acide , inférieur à 6,0 . Si vos mesures du sol supérieur , mélanger 4 onces de soufre organique dans chaque mètre carré de la zone de plantation .
2
améliorer la texture et la fertilité du sol en ajoutant des matériaux organiques tels que le compost , la farine de soja ou des feuilles mortes . Couvrir la surface de la terre avec environ 2 pouces de ces ou d'autres matières organiques , puis creuser dans au moins 10 pouces de profondeur de pommes de terre .
3
de semences Couper en deux ou trois pièces, veiller à ce que chaque morceau a un minimum de deux yeux . Mettez-les dans un endroit sombre et bien aéré pendant environ deux jours , permettant aux bords coupés pour guérir avant la plantation .
4
Préparer plantation sillons d'environ 4 pouces de profondeur et 12 pouces. De déposer une pièce de pommes de terre coupées tous les 12 pouces , puis remplir le sillon à moitié plein avec de la terre modifiée supplémentaire.
5
Remplissez les sillons plantés au sommet après vos pommes de terre commencent à se développer . Attendez jusqu'à ce que le feuillage est d'environ 3 pouces de hauteur avant d'ajouter plus de terre modifiée remplissant les sillons .
6
récolte les pommes de terre après les flétrit et feuillage jaunit hors sol . Placez les pommes de terre en une seule couche à l'intérieur avec une serviette humide en les couvrant pendant deux jours . Rangez-les dans un endroit frais , sombre et bien aéré où la température est comprise entre 50 et 60 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107659.html