# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment construire un seau de pommes de terre

Il est possible de cultiver des pommes de terre dans un petit espace en utilisant des méthodes de conteneurs . Un seau de pommes de terre fournit la pièce pour plusieurs plantes, mais prend seulement un petit coin d'un lit de jardin . Pommes de terre produisent plus de tubercules sur leurs tiges si les tiges sont enterrés à mesure qu'ils grandissent . Plantation dans un seau donne la pièce pour la croissance de la tige , de sorte que seulement quelques plantes peuvent produire une récolte importante . Choisissez la fin de saison des variétés de pommes de terre de semence , ces roux longue saison et Yukon Golds , parce que ces types produisent le plus de pommes de terre le long de leurs stems.Things enterrés Vous devez Photos Scie ou scie sauteuse Photos 1 pouce de godet tuyau en PVC de diamètre
Percer
foret 1/4-inch
sol
semences de pommes de terre
afficher Instructions
Le 1

Coupez le fond d'un 5 gallons ou plus grand - seau . Retirer le fond avec une scie à métaux ou une scie sauteuse .
2

Mesurer le tuyau en PVC et coupez-le , il est donc de 6 centimètres de plus que le seau . Percez un quart de pouce trous jusqu'à chaque côté du tuyau création de quatre rangées de trous , s'arrêtant 6 pouces de la partie supérieure de la canalisation . Espacez les trous de 1 à 2 pouces de distance jusqu'à chaque ligne .
3

Définir le seau dans le jardin . Choisissez un endroit avec plein soleil .
4

Tenez le tuyau vertical dans le seau , le plaçant près du bord intérieur de la benne . Placez-le , de sorte que la partie du tuyau sans trous saillie au-dessus du haut de la benne .
5

Remplissez le seau avec une couche de 6 pouces du sol . Placez sol supplémentaire autour du tuyau , si nécessaire , de sorte qu'il reste debout .
6

Plantez les Morceaux de semences de pomme de terre sur le dessus du sol , les disposer de sorte que les yeux de plus en plus face vers le haut . Usine de trois à quatre morceaux de pommes de terre par seau .
7

couvrir les pommes de terre avec de la terre jusqu'à ce qu'ils soient enterrés à une profondeur de 3 pouces . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il est mouillé partout.
8

Ajouter plus de terre dans le seau que les plantes de pommes de terre poussent , de sorte que seules les feuilles les plus hautes sur les tiges restent au-dessus du sol . Continuez à ajouter sol jusqu'à ce que le seau est rempli .
9

eau le seau tous les un à deux jours , ou lorsque le sol commence à sécher . Une fois le seau est rempli , l'irriguer en versant l'eau dans le tuyau , de sorte que les sangsues de l'eau vers le sol dans le fond du seau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107658.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.