Rocks Photos Pelle /râteau
Remplissez saleté
le terreau de la couche arable /jardin de compost organique
engrais
Montrer Instructions
1
choisir et préparer le lieu de la berme . Mettez la berme dans un site de quatre à six heures de soleil par jour pour un éventail de choix de plus en plus et de construire la berme au moins 4 à 5 pieds de long et de large. Décrivez votre zone choisie dans la farine ou de la craie pour la construction facile .
2
briser les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol sur le site de la berme avec une pelle ou un râteau pour encourager le drainage rapide cohérente. Enlever les mauvaises herbes à empêcher la germination avenir. Construire une frontière de la berme sur votre ligne marquée avec de grosses pierres , briques décoratives ou décoratifs en bois lourd. Cette frontière permet de garder le sol dans la berme lors des pluies .
3
Dump remplir la terre dans la région de la berme pour votre base et râteau en place dans votre forme choisie . Objectif pour une fondation de 10 à 12 pouces de hauteur , avec des pentes douces sur tous les côtés vers le bas au niveau du sol naturel . Forme de la berme de sorte que le point culminant se trouve plus près d'un bord , plutôt que dans le milieu , pour le meilleur drainage .
4
Couvrir le remplissage saleté avec 10 à 20 pouces de compost organique et de terre végétale ou jardin loam à la plantation . Mélanger 1 partie de compost organique à 1 partie en sac loam jardin pour une base riche, meuble et humide pour les plantes, les herbes et les arbres . Tournez équilibrée engrais 10-10-10 dans les 4 premiers pouces de terreau de plantation pour le démarrage de la nutrition .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018321.html