Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment construire un mitoyenne Hillside

Coteaux présente de nombreux problèmes pour les jardiniers . L'érosion des sols , le manque d'humidité et les situations de tonte difficiles ne sont que quelques problèmes de collines arides . Jardiniers construisent coteaux en terrasses afin d'organiser l'espace , réduire l'érosion des sols et fournir un terrain de plantation accueillant pour les plantes. En fait , les jardiniers peuvent planter une colline en terrasses qui ressemble à une chute d'eau de la végétation ou titube jusqu'à la colline de manière uniforme. La planification est essentielle pour prévenir un espace de plantation insuffisante pour les plantes ou augmenter sol erosion.Things Vous aurez besoin de cordes de
Stakes
Ruban à mesurer
Pelle
bourrage de sable de
outil niveau
Pierres
rempotage le sol de bois de les briques
afficher Instructions
Le 1

Appuyez sur une courte participation au sommet de la colline . Descendez vers le bas pour marteler dans un jeu plus grand où vous voulez que le terrassement à la fin. Nouez une ficelle d'un bout de l'enjeu à l'autre.
2

Mesurez la hauteur de la colline . Diviser la hauteur de la colline avec le nombre de terrasses que vous voulez construire . Par exemple , si le haut de la terrasse est de 16 pieds de haut et que vous voulez construire quatre terrasses , chaque terrasse sera un pied de haut . Les jardiniers avec des pentes abruptes besoin de plus de terrasses que ceux avec des pentes douces . En outre, les types de plantes que vous souhaitez utiliser dictent également le nombre de terrasses . Les grandes installations comme les arbres et arbustes ont besoin de plus d'espace que la couverture du sol .
3

presse deux enjeux à chaque extrémité de la première terrasse proposé au bas de la colline . Nouez une ficelle sur le bûcher pour indiquer de quelle taille la terrasse sera .
4

creuser une tranchée au fond de la colline pour créer la première terrasse . La tranchée doit être de 8 à 12 pouces de profondeur . Emballer le fond de la tranchée avec un outil de bourrage . Étaler une couche de 4 à 6 pouces de sable au fond de la tranchée. Placez un niveau sur le sable pour s'assurer que le fond de la tranchée est plat .
5

Poser le matériel de terrassement que vous souhaitez installer au fond de la tranchée à la chaîne qui indique la hauteur de la terrasse . Les jardiniers peuvent utiliser des matériaux de terrassement tels que les pierres , le bois ou des briques .
6

Ajouter le remblai mélangé avec du terreau à l'arrière de la terrasse . Le mélange de terre de remblai d'enrobage doit presque atteindre la hauteur de la terrasse . Ajout trop peu de terre provoque la terrasse pour couvrir les plantes . Travailler votre chemin jusqu'à la colline , créant des terrasses comme vous allez. Plantez des arbustes , de petits arbres , l'herbe, la couverture du sol ou des plantes ornementales dans les lits de plantation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018458.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com