Stakes
Ruban à mesurer
Pelle
bourrage de sable de
outil niveau
Pierres
rempotage le sol de bois de les briques
afficher Instructions
Le 1
Appuyez sur une courte participation au sommet de la colline . Descendez vers le bas pour marteler dans un jeu plus grand où vous voulez que le terrassement à la fin. Nouez une ficelle d'un bout de l'enjeu à l'autre.
2
Mesurez la hauteur de la colline . Diviser la hauteur de la colline avec le nombre de terrasses que vous voulez construire . Par exemple , si le haut de la terrasse est de 16 pieds de haut et que vous voulez construire quatre terrasses , chaque terrasse sera un pied de haut . Les jardiniers avec des pentes abruptes besoin de plus de terrasses que ceux avec des pentes douces . En outre, les types de plantes que vous souhaitez utiliser dictent également le nombre de terrasses . Les grandes installations comme les arbres et arbustes ont besoin de plus d'espace que la couverture du sol .
3
presse deux enjeux à chaque extrémité de la première terrasse proposé au bas de la colline . Nouez une ficelle sur le bûcher pour indiquer de quelle taille la terrasse sera .
4
creuser une tranchée au fond de la colline pour créer la première terrasse . La tranchée doit être de 8 à 12 pouces de profondeur . Emballer le fond de la tranchée avec un outil de bourrage . Étaler une couche de 4 à 6 pouces de sable au fond de la tranchée. Placez un niveau sur le sable pour s'assurer que le fond de la tranchée est plat .
5
Poser le matériel de terrassement que vous souhaitez installer au fond de la tranchée à la chaîne qui indique la hauteur de la terrasse . Les jardiniers peuvent utiliser des matériaux de terrassement tels que les pierres , le bois ou des briques .
6
Ajouter le remblai mélangé avec du terreau à l'arrière de la terrasse . Le mélange de terre de remblai d'enrobage doit presque atteindre la hauteur de la terrasse . Ajout trop peu de terre provoque la terrasse pour couvrir les plantes . Travailler votre chemin jusqu'à la colline , créant des terrasses comme vous allez. Plantez des arbustes , de petits arbres , l'herbe, la couverture du sol ou des plantes ornementales dans les lits de plantation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018458.html