# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire un Hillside Main courante

Profitez du paysage naturel avec une promenade le long d'un sentier à flanc de colline . Sentiers de la nature permettent randonneurs à explorer l'extérieur sur un chemin sûr et confortable . Ils guident et empêchent les gens de piétinement sur ​​les zones conservées aussi . Rendre plus facile pour les gens à monter et descendre une colline avec une main courante . Construire une rampe à flanc de colline sur bois naturel pour un aspect organique qui se confond avec le milieu environnant . Choses que vous devez
Marteau
Ruban à mesurer
Scrap les planches de bois
cordes de Nails
clôture messages de bois enjeux, 60 pouces
tarière pelle
Gravel
Béton niveau
post
Truelle de la Scie
les vis à bois de papier de verre (en option)
des équerres ( en option )
bois scellant Photos Pinceau
Afficher
Instructions
Le 1

Récupérer un excédent suffisant de succursales pour compléter la main courante . Utiliser des branches d'au moins un diamètre de 2 pouces . Éviter les branches qui présentent des signes de pourrissement , de division ou d'autres dommages . Décoller l'écorce . Laissez les branches dans la chaleur du soleil pendant plusieurs jours pour sécher.
2

Délimiter le cadre de la main courante . Sur le côté de la route , les enjeux de marteau dans le sol et la chaîne de lien entre eux .
3

enjeux marteau dans le sol pour indiquer l'emplacement des postes de main courante . Les messages de l'espace de 3 à 6 pieds de distance .
4

Dig 2 mètres de profondeur , les trous 12 pouces de diamètre pour les messages avec une tarière . Ajouter 6 pouces de gravier au fond des trous de poteaux pour assurer le drainage .
5

Nail deux longs morceaux de bois de rebut à mi-hauteur de 4 pouces par piquets de clôture traité sous pression de 4 pouces , orientée vers le bas un angle et allant dans des directions opposées . Les morceaux de bois serviront de jambes pour bloquer les messages tout en uniformisant et tandis que le béton met en place .
6

Placez les poteaux de clôture dans les trous . Fixez les bretelles sur le terrain pour stabiliser les postes . Remplir les trous avec du béton . Déchets de bois de Tack pour les messages pour aider à garder les calé . Veiller à ce que les messages sont alignés verticalement , en utilisant un niveau . Mesurer entre les messages pour s'assurer que les palettes conviennent. Les sommets des messages doivent s'asseoir 42 pouces de haut . Si nécessaire , les messages peuvent être coupés à la taille après les pieds en béton mis en place .
7

Attachez un niveau de poste pour chaque poste , un par un . Niveaux soumettre venir avec un bracelet en caoutchouc et des niveaux des deux côtés de sorte que vous pouvez ajuster les alignements horizontaux et verticaux d'un poste dans le même temps . Réglez les alignements et réinitialiser les accolades .
8

truelle les sommets des pieds de poteau de béton afin que les pistes concrètes en légère baisse par les poteaux de clôture . Cela permettra d'assurer l'écoulement de l'eau . Laisser le béton durcir.
9

scie les extrémités des branches de main courante pour s'ajuster entre les centres de messages successifs . Poncer les endroits rugueux sur les rails , en commençant par grain moyen et de finition avec du papier de verre à grain fin , jusqu'à ce qu'ils se sentent lisse .
10

Fixez les branches pour les messages afin qu'ils se reposent juste sous les bords supérieurs des les messages . Attacher les branches avec des clous résistant à la corrosion , des vis ou des équerres positionnées dans le coin inférieur où les branches répondre aux messages .
11

peindre les branches en plein air scellant de bois . Appliquer le nombre de couches recommandées par le fabricant .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.