# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire un escalier à flanc de colline

étapes de construction dans une colline peut être un projet relativement facile . Si vous voulez faire l'escalier plus élaborée , vous pouvez ajouter des briques ou d'autres types de modèles pour ajouter du style . En outre, en fonction du terrain , vous construisez votre escalier , vous pouvez faire votre courbe d' escalier dans des directions différentes au lieu de simplement aller tout droit vers le haut. Vous avez également la possibilité de déterminer comment un escalier raide vous voulez . Choses que vous devez
masque poussière
4 piquets
Chaîne Photos Pelle
Saw Power forage de
Pression bois traité
18 pouces armature
12 pouces de Piquet galvanisé
Gravel
brique
Afficher Instructions
Le 1

calculer la taille de la colline sur laquelle vous voulez faire des escaliers . Si ceci est votre première étapes de construction de temps , faire une petite colline qui nécessitera moins d'étapes . Une fois que vous déterminer la taille de la colline , calculer le nombre de pas que vous voulez. Il ya deux mesures à garder à l' esprit : la largeur de l'étape et la profondeur de l'étape . A l'étape 4 pieds de large seront accueillir une personne à la fois, tout un pas de 5 à 6 pieds de large peut accueillir deux personnes .
2

Joindre la zone où les escaliers seront avec une chaîne . Cela peut être fait en plaçant les enjeux aux deux coins au pied de l'escalier et deux piquets en haut de l'escalier . Attachez la ficelle autour de la participation à joindre les escaliers .
3

creuser une tranchée pour l'avant de la première étape , au pied de la zone de l'escalier que vous avez fourni. La tranchée pour la première étape devrait être faible .
4

creuser des tranchées pour les côtés de la première étape en creusant de nouveau dans la colline à partir des deux extrémités de la première tranchée que vous avez construit pour l'avant de la première étape. La tranchée doit s'adapter à un morceau de bois qui reviendra 6 pouces loin que là où la prochaine étape sera construit . Il s'agit de permettre la prochaine étape pour être boulonné à la première étape .
5

Coupez un morceau de bois qui s'intégrera dans la première tranchée que vous avez creusé pour l'avant de la première étape . La tranchée pour l'avant de la première étape devrait être faible , de sorte que le bois sera saillie hors de la terre et d'identifier clairement où la première étape commence .
6

Coupez deux morceaux de bois pour les côtés de la première étape. Placez le bois dans les tranchées que vous avez déjà creusés pour le côté de la première étape .
7

percer des trous demi-pouce environ 2 1/2 pouces de la fin des trois morceaux de bois que vous coupez à façonner la première étape .
8

Anchor tous ces morceaux dans la colline par la conduite d'une armature de 18 pouces par tous les trous que vous avez coupés en morceaux de bois . Vous aurez six trous au total. Une fois que vous avez obtenu tous les bois avec l'armature , vous avez le cadre de la première étape .
9

Coupez un morceau de bois identique à l'avant de la première étape .

10

Placez l'avant de la seconde étape sur les côtés de la première étape. Il devrait y avoir environ 3 pouces des côtés de la première étape , après en saillie l'avant de la deuxième étape . Il s'agit de permettre les côtés de la deuxième étape à être fixés sur les côtés de la première étape.
11

percer un trou profond de 5 pouces dans les côtés de la face de la deuxième étape . Puis addition de l' avant de la deuxième étape sur les côtés de la première étape par les forages avec un pic galvanisé de 12 pouces. Cela devrait garantir l'avant de la deuxième étape .
12

tranchées de fouille pour les côtés de la deuxième étape . Le fond des tranchées latérales de la deuxième étape doit être de niveau avec la partie supérieure des tranchées latérales de la première étape . Si cela ne va pas être votre dernière étape , faire les tranchées 6 pouces de plus que lorsque la prochaine étape va être construit pour lui permettre d'être fixé à l'étape suivante secondaires .
13

Cut morceaux de bois qui s'inscrivent dans les tranchées latérales de la deuxième étape .
14

Percez un trou profond de 5 pouces à l'avant de chacune des pièces de bois sur le côté de la deuxième étape . Percer le bois de côté pour les 3 derniers pouces à gauche des extrémités du bois de côté de la première étape .
15

Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous avez fait le nombre de marches dont vous avez besoin .

16

Remplissez la zone à l'intérieur de chaque étape avec du gravier ou de la brique , selon ce que votre désir est .
17

Branchez les extrémités du bois de côté dans le sol . Prenez la barre d'armature de 18 pouces et percer à travers les extrémités arrière des deux bois secondaires sur la dernière étape . Ceci est nécessaire parce que cette portion du bois n'aura aucun bois au-dessous de la connexion. Par conséquent , l'armature agira comme une ancre pour la dernière étape et le maintenir en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.