# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire un escalier Hillside

Un escalier permet de mieux monter et descendre une colline , et il peut ajouter un élément attractif pour votre jardin. Ajout d'arbustes , d'herbes ou plantes à fleurs vous permet de continuer votre jardin à flanc de colline , la création d'un aspect cohérent . Les techniques de construction varient selon le matériel que vous choisissez . Pour l'escalier le plus durable , utiliser la pierre , qui ajoute aussi la beauté naturelle à un espace extérieur . Planification

Utilisez peinture de paysage à marquer l'endroit où vous souhaitez construire votre escalier . Commencer à planifier les dimensions de vos pas , à ce stade ainsi . Avec une pente raide , vous devez installer plusieurs étapes avec un plus court terme (la distance d'avant en arrière , à l'horizontale ) . Avec une pente douce, un plus petit nombre d'étapes plus larges fonctionne bien , comme "Black & Decker : The Complete Builder extérieure " souligne . Bande de roulement de 15 pouces ( distance horizontale d'une étape de l'avant vers l'arrière) avec une augmentation de 6 pouces ( la distance verticale entre une bande de roulement à l'autre ) sont considérés comme des dimensions typiques pour un pas sur une pente modérée.

mesures

mesurer l'élévation et l'exécution de votre colline . Si c'est une petite colline , enfoncer un pieu dans le sol de haut en bas où vos pas commencer et conduire un autre dans la partie supérieure où ils vont finir . Placez une planche du fond de la participation de haut vers le haut de la participation de fond , et de mesurer la distance verticale entre le sol au bas de la carte . Cela vous indique la montée de la pente . Divisez la hausse par l'épaisseur de vos étapes ( la hausse ) , l'estimation du résultat au nombre entier le plus proche , pour obtenir le nombre d'étapes de votre escalier . Mesurez la distance horizontale à partir du bas de la participation supérieure à la participation sur le terrain , en utilisant la carte de garder votre droit de mesure . Divisez ce chiffre par le nombre total d'étapes pour déterminer la profondeur de la bande de roulement .

Création de la Fondation

creuser le sol où vous allez placer la escaliers . Creusez à 12 pouces sur le site de chaque étape , ce qui rend la bande de roulement un peu plus large car il y aura un certain chevauchement . Placez des blocs de béton ou de pierre concassée dans le trou , et le remplir avec du béton . Creusez plusieurs centimètres vers l'extérieur sur le côté de chaque étape , creuser 2 à 3 pouces , et insérer une pierre angulaire de soutien dans cet espace . Remplir cet espace avec du béton ainsi , et appliquer 2 pouces de béton au-dessus de toute l'étape . Soit l'ensemble de béton pendant 24 heures après avoir terminé le processus pour chaque étape .
Installation remplir

Le lendemain , ajoutez 1 pouce de mortier au-dessus du béton sur la première étape , qui est la base pour le reste de l'escalier . Poser des pierres plates sur le dessus de celui-ci . Assurez-vous qu'ils sont niveau , et appliquer le mortier entre eux au besoin . Après trois jours , appliquer le mortier sur le dos de vos pierres de risers (ceux verticaux entre chaque étape ) , et pressez-les en place . Ajouter mortier entre les pierres pour combler les lacunes . Suivez la même procédure pour ajouter vos marches (pierres horizontales ) et risers (pierres verticales ) pour chaque étape .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.