Tape mesure de cordes de Stakes Photos Pelle
main altèrent Photos compacteur de sol Photos Des bâches en plastique
bande ou du ruban adhésif de masquage peintre
3 /4 pouces de gravier
niveau de Carpenter
ciment Portland Photos Pavés de la sable
couteau utilitaire de Truelle de calfeutrage en silicone
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1
Sélectionnez la zone où vous envisagez de construire les étapes avec de la ficelle attachée à enjeux . Centrez les étapes à la porte . Plan de sorte que le haut de l'étape ne dépasse pas 7 pouces au-dessous du seuil de porte . Mesurer la longueur et la largeur des pavés que vous utilisez pour aider à déterminer la taille exacte des étapes de pavés . Si vous avez plus d'une étape , prévoir un espace supplémentaire pour cela. Figure sur une hausse de 7 pouces pour chaque étape .
2
creuser la zone marquée à une profondeur d'au moins 8 pouces . Compacter le sol avec un pilon à main ou compacteur de sol . Vérifiez que le sol est de niveau avec le niveau d'un charpentier .
3
place des bâches en plastique sur le sol où vous prévoyez de construire les étapes . Exécutez la feuille sur le côté de la maison de sorte qu'elle s'étend au-dessus du niveau de la plus haute marche . Ruban en place sur la voie d'évitement avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif de peintre .
4
Lieu 3/4-inch gravier sur la bâche en plastique . Compacter en place . Vérifiez qu'il est de niveau à l'aide du niveau à bulle .
5
Mélanger une partie de ciment Portland avec deux parties de sable humide pour faire une base de type mortier sec . Diffuser ce dessus de la zone disposée à une profondeur de pas plus de 1 /2 pouce , à l'aide d'une truelle . Lisser le mélange de ciment de sorte qu'il est de niveau.
6
Définissez les pavés pour les parois latérales et des contremarches dans le mélange de ciment . Étaler le mélange de ciment entre les pavés que vous les définissez pour leur donner un aspect mortier . Essayez de garder les articulations même que vous définissez les pavés . Réglez le niveau sur les pavés périodiquement pour assurer la partie supérieure de l'étape reste niveau .
7
Ajouter une seconde rangée de pavés , si nécessaire , au-dessus de la première ligne pour faire l'étape à l' souhaitée hauteur . Étaler une couche de mélange de ciment , puis ajouter les pavés . Décaler les joints de faire un pas de plus stable .
8
Placez une rangée de pavés sur le devant de la maison de la même manière que vous définissez les pavés à l'étape 6 . Gardez la feuille de plastique entre les pavés et la voie d'évitement . Lorsque vous avez terminé cette étape , placer le niveau sur cette rangée de pavés et ceux que vous définissez dans les étapes 6 et 7 . Ils doivent être de niveau .
9
Répétez ce processus pour chaque étape des pavés supplémentaires .
10
Appliquer le mortier-colle à la surface des pavés . Réglez grands finisseurs à plat sur le dessus de chaque colonne de sorte qu'une petite quantité surplombe l'avant de chaque colonne . Vérifiez le niveau que vous définissez chaque sommet de l'étape en place .
11
Coupez l'excédent de plastique qui montre au-dessus des étapes à l'aide d'un couteau . Sceller les bords où les pavés touchent le revêtement avec un joint silicone .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019298.html