# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire un mur sur le dessus de tapis

Lors de l'ajout d'un mur dans une salle fini existant , il est souvent souhaitable de laisser la possibilité de retirer la paroi à une date ultérieure . Lorsque la pièce a tapis déjà prévue , la seule façon de construire le mur de sorte qu'il peut être enlevé sans problème est de le placer sur le dessus du tapis . Cela n'est pas un problème et de nombreux constructeurs obtiendra les résultats qu'ils désirent . Choses que vous devez Photos 2 -en-4 du bois , non traité
Stud finder Crayon
Visseuse
vis de 3 pouces
cloison sèche de Marteau de la Scie
moulage de base
finition clous
afficher Instructions
1

Mark où vous voulez le mur soit. Faire des marques sur le plafond et le plancher pour exactement où le haut et le bas de la paroi sera. Assurez-vous que vos marques forment un fil à plomb et le niveau . Utilisez une ligne de craie sur le sol de l'endroit où vous voulez que votre mur soit. Utilisez la ligne de craie à la hauteur du sol au plafond afin que la plaque supérieure et inférieure sont alignés .
2

Couper les plaques supérieure et inférieure du bois 2 -en-4 . Maintenir les plaques côte à côte et marquer l'emplacement des plots à l'aide d'un crayon. Le premier montant de chaque côté sera hors fixé par 3/4 pouce . Faire des marques tous les 16 pouces pour les goujons .
3

Fixez les plaques supérieure et inférieure . L'utilisation d'un détecteur de montants , les localiser dans le plafond et visser les vis de 3 pouces à tous les 16 pouces dans le plafond dans les solives pour fixer la plaque supérieure . Visser la plaque de fond dans le sol par le tapis à l'aide de 3 pouces vis placés tous les 16 pouces . Si le tapis est posé sur du béton , vous aurez besoin d'utiliser un peu de maçonnerie pour pré- percer les trous de vis .
4

Couper et installer les poteaux. Couper chaque plot pour s'adapter exactement entre les plaques supérieure et inférieure et appuyez en place avec un marteau . Si vos mesures sont éteints ou que vous êtes incapable de forger correctement en place , utiliser des cales de bois ou des supports de contreventement se joindre à la plaque supérieure et inférieure avec les goujons et combler l'écart . Selon la longueur de votre mur , vous aurez généralement un plot de toucher chaque paroi conjoindre . Dans certains cas, il y aura un espace . Ne déplacez pas le goujon à accueillir cet espace étrange , comme le placoplâtre ne s'alignera pas si vous le faites . Il suffit de garder l'espacement de 16 pouces et laisser l'espace étrange long si elle se produit .
5

Installez les poteaux le long des lignes marquées sur la plaque supérieure et inférieure. Utilisez - orteil vis de telle sorte que le haut et le bas sur chaque plot ont chacun deux , vis de 3 pouces à un angle passant par environ 1 pouce de l'extrémité de la partie de la tige et venir où le goujon et la plaque de fixation se rencontrent les deux ensemble.
6

Terminez le mur. Installez les panneaux aux poteaux avec 3/4-inch vis à placoplâtre. Assurez-vous que les plaques de plâtre repose environ 1/2 pouce au-dessus du niveau de la moquette . Masquer l'écart par l'installation de moulures de base poussé fermement dans le tapis avant d'être cloué en place avec des clous de finition tous les 10 à 12 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030082.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.