# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment construire un mur de poney sur le dessus de Carrelage

murs de poney ont une variété de noms de l'industrie , allant des murs du genou à demi-murs . En substance , ils ne sont rien de plus qu'un mur qui fonctionne hauteur de la taille et est utilisé comme un diviseur , le plus souvent entre une douche et les toilettes d'une salle de bains , avec un verre ou un bloc de verre installé sur le dessus de la paroi de poney pour garder l'eau d'entrer dans la salle de bain . Murs de poney sont pas des murs porteurs , de sorte qu'ils peuvent être placés indépendamment du poids aussi longtemps que leur articulation dans le sous-plancher et les montants du mur . Pour les carreaux , cela signifie de les monter à travers le carreau dans le sous-plancher . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
gants de travail
masque anti-poussière Stud finder
niveau
Ruban à mesurer
matériau 2 -en-4 Photos Scie à onglets
Drill
4 pouces vis à bois
vis à bois de 3 pouces
vis autotaraudeuses de 3 pouces
le couteau utilitaire de cloison sèche les vis de cloison sèche de
Voir Plus instructions
Le 1

Trouver le montant vertical le plus proche dans la zone que vous voulez construire le mur de votre poney . Parce que le mur de poney doit attacher à un poteau mural , vous êtes limité un peu dans votre placement par l'emplacement de la tige verticale la plus proche . Déterminer le centre de la tige avec le détecteur de montants et marquer avec un crayon et du niveau .
2

Couper les pièces de charpente pour votre mur de poney sur la scie à onglets . Vous devez pièces horizontales pour le bas et le haut couvrant la distance que vous voulez que votre mur de poney soit. Vous devez aussi des pièces verticales pour les côtés ainsi que pour les montants entre les deux. Ceux-ci devraient être de 16 pouces de distance , donc réduire autant que vous avez besoin en fonction des dimensions de votre mur de poney .
3

Montez la pièce de fond au-dessus du plancher de tuiles . Utilisez des vis autotaraudeuses et le forage d'aller à travers le carreau dans le sous-plancher en dessous. Régler la vis de quelques pouces à travers toute la pièce . Montez votre morceau de mur. Utilisez des vis à bois de 4 pouces de passer par les plaques de plâtre dans le montant du mur . Utilisez le niveau pour guider l' aplomb de cette pièce .
4

Définissez vos morceaux d'oreille avec la pièce de face extérieure qui définit le périmètre extérieur . Visser les pièces dans la base avec les vis à bois de 3 pouces . Angle des vis sur la base des pièces verticales à couler les vis dans la base . Utilisez le niveau pour guider leur aplomb .
5

Réglez la pièce supérieure . Utilisez les vis à bois de 3 pouces à visser directement vers le bas dans les supports verticaux . Gardez l' aplomb de la structure globale du niveau . Couper des morceaux de plâtre pour s'adapter à un couteau et les visser dans l'ossature du mur de poney avec les vis à cloison sèche . Couvrir le mur de poney comme bon vous semble , avec tout ce que la finition matériel que vous voulez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.