# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment construire un mur où les solives sont parallèles

Les considérations particulières impliquées dans la construction d'un mur où les solives sont parallèles comprennent comment ancrer le mur à la face inférieure des solives et la manière de fournir une surface de clouage pour les revêtements de plafond le long du bord supérieur de la paroi . La solution la plus courante est l'installation de petits morceaux de bois de charpente , appelés blocage , perpendiculaire entre les solives . Le blocage forme une surface de clouage pour murs qui se situent entre les solives , et sert de surface de fixation espacées de façon égale pour les matériaux de finition , tels que plaques de plâtre. Dans certains cas , la plaque supérieure de la paroi s'aligne avec une poutrelle parallèle , qui offre une surface d'ancrage , mais nécessite encore blocage pour accueillir contreplaqué de plafond . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 -en-4 du bois de charpente
Chop vu
Encadrement cloueuse
Voir Instructions
mur Sous Solive Photos
1

mesurer la hauteur entre le sol et le bord inférieur de la solive . Utilisez une scie circulaire pour couper une plaque supérieure et inférieure à la longueur désirée de la paroi de bois 2 -en-4 . Couper les goujons de la hauteur mesurée diminuée de l'épaisseur de la plaque supérieure et inférieure. Diviser la longueur de la paroi en pouces par 16 et arrondir à déterminer le nombre de plots pour un espacement de 16 pouces standard.
2

Alignez les extrémités des plaques , appuyez sur les face à face et exposer goujon endroits le long des bords des plaques ; un plot à chaque extrémité et tous les 16 pouces entre . Monter le mur sur le sol, prenant en sandwich les montants entre les plaques , avec deux clous à travers les plaques de visages de chacun des goujons de les extrémités .
3

Inclinez le mur sur sa plaque de fond et hisser debout . Aligner la plaque supérieure du mur directement sous le bord inférieur de la poutrelle parallèle . Sonder le mur et ancrer le mur de la poutrelle et sous-plancher avec le pistolet à clous . . Espacer les clous de au moins 24 pouces de centre à centre ou selon les exigences locales
4

couper deux morceaux de 2 -en-4 à la longueur de la plaque supérieure de la paroi ; ces pièces vont pondre au sommet de la paroi et de fournir clouage pour plaques de plâtre du plafond . Placez un morceau face vers le bas sur le dessus de la plaque supérieure de la paroi de chaque côté de la solive , butant contre leurs bords faces opposées de la solive . Alignez les extrémités des planches avec les extrémités de la paroi . Fixez les planches à la plaque supérieure avec le pistolet à clous , espacement des clous environ tous les 24 pouces . Si votre arme est chargée avec des clous 16d , réduire la taille de l'ongle pour éviter bouts pointus de faire saillie dans la cavité du mur .
Mur entre les solives
5

Mesurer la distance entre les solives . Divisez la durée proposée de la paroi de 24 pouces pour déterminer le montant requis de blocs; arrondir le résultat à obtenir un chiffre définitif . Utilisez le clapot scie pour couper le nombre de blocs à longueur de pièces de 2 -en-4 du bois de charpente .
6

Alignez les blocs perpendiculaire entre les solives , face à ras de bords inférieurs des solives . Utilisation d'un pistolet à clou de cadrage enfoncer des clous à travers les faces extérieures des solives et dans les extrémités des blocs. Installez les blocs au moins tous les 24 pouces de centre à centre le long de la durée proposée de la paroi .
7

Couper le haut du mur et la plaque inférieure en fonction de la longueur totale souhaitée de la paroi . Couper les goujons de la hauteur entre le sol et le bord inférieur des solives moins l'épaisseur de la plaque supérieure et inférieure. Disposez les emplacements d'installation de poteaux à chaque extrémité des plaques supérieure et inférieure et tous les 16 pouces sur le centre à travers le champ .
8

Monter le mur sur le sol , prenant en sandwich goujons entre les plaques et la fixation des poteaux pour les plaques avec deux clous de charpente à chaque extrémité. Inclinez le mur sur sa plaque de fond et soulever la paroi verticale . Aligner le mur dans la position souhaitée entre les solives parallèles , snugging son sommet ras de la plaque contre le blocage .
9

ancre le mur pour le blocage par enfoncer des clous de charpente par la face inférieure de la plaque supérieure et dans le blocage. Vérifiez l'alignement de la paroi et ancrer le mur à l'étage par enfoncer des clous de charpente à travers la face exposée de la plaque de fond et en sous-plancher cadrage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.