# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un mur intérieur sur Haut de tapis

Ajout d' une pièce supplémentaire à votre maison est souvent fait par la construction d' un ajout ou la finition d'un garage ou sous-sol . Une autre option pour vous est de diviser une salle existante en deux petites chambres en construisant un mur intérieur entre eux . Lors de la réalisation de ce projet , il est important de construire un cadre solide pour le mur , ce qui signifie qu'il doit être solidement fixé au plafond , les murs adjacents et le plancher. Si le sol est recouvert de moquette , vous devez le supprimer si le cadre peut être fixé directement sur le plancher. Choses que vous devez Finder Stud
traité sous pression le conseil d'administration 2 -en-4
Ruban à mesurer
Scie circulaire
lunettes de sécurité Photos de scie alternative
Pry bar Photos couteau
Percer
vis de maçonnerie
vis galvanisés
conseils non traitées 2 - en-4
Marteau des ongles
afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre le mur arrière de l'emplacement du nouveau mur que vous construisez . L'utilisation d'un détecteur de montants , de localiser les poteaux dans les parois latérales et les marquer . Vous clouer le cadrage du nouveau mur dans les montants .
2

Mesurez et coupez deux 2-en - 4 traité sous pression comme les plaques de seuil . Les plaques de seuil relient le cadre sur le sol . Couper les plaques de seuil assez longtemps pour laisser un espace entre eux qui est assez large pour la porte .
3

Retirez le moulage de la base des murs adjacents où vous faites l'installation de la nouvelle mur en coupant le moulage avec une scie à mouvement alternatif et le soulevant avec un levier .
4

Poser les plaques de seuil en position sur le sol, placer une extrémité de chaque planche en butée contre la paroi où vous avez retiré le moulage .
5

Couper le tapis le long des bords des plaques de seuil avec un couteau . Retirez les plaques de seuil , puis soulevez les bandes de tapis hors de la chaussée . Couper à travers le rembourrage sous le tapis , et retirer jusqu'à ce que le sous-plancher est exposé .
6

Poser les plaques de seuil en position , et les visser au sol tous les 6 pouces . Utilisez des vis de maçonnerie pour un plancher de béton , et vis galvanisées pour un sous-plancher en bois .
7

Mesurer et couper une plaque de fond pour la trame pour chaque plaque de seuil , et une plaque supérieure qui est la longueur de la mur entier , en utilisant les conseils non traitées 2 - en-4 .
8

Poser la plaque supérieure sur les plaques de seuil , et placer l'une des plaques de fond au-dessus de la plaque supérieure . Mesurer la distance entre les panneaux et le plafond . C'est la longueur des goujons .
9

Mesurez et coupez 2-en - 4 non traitées pour les montants. Couper suffisamment de clous afin que vous puissiez les espacer pas plus de 16 pouces.
10

Monter un côté du mur en clouant un goujon dans chaque extrémité de l'une des plaques de fond . Clouer plus goujons entre les poteaux d'extrémité , en les gardant espacés de 16 pouces de distance , tout au plus . Assemblez l'autre section de la paroi à l'aide du même processus .
11

ongles une partie de la paroi de la plaque supérieure en alignant l'un des poteaux d'extrémité avec l'extrémité de la plaque supérieure et enfoncer des clous à travers la plaque supérieure et dans les poteaux . Répétez cette opération avec l'autre section de mur.
12

Décrochez le cadrage en place sur les plaques de seuil . Clouer les poteaux d'extrémité pour les murs adjacents , les plaques de fond sur les plaques de seuil et la plaque supérieure au plafond .
13

Couper une planche de 2 -en-4 qui est assez long pour tenir entre le deux poteaux d'extrémité de la porte . ( Ces montants sont aussi appelés les goujons roi . ) Ce conseil sera la tête de la porte.
14

Clouer la tête sur les poteaux de roi à la bonne hauteur pour la porte .

15

Mesurez et coupez deux 2-en - 4 pour s'insérer entre la tête et le sol . Clouer une sur le bord extérieur de chaque plot de roi . Ces conseils sont appelés les poteaux nains .
16

Couper et installer 2-en - 4 pour être les goujons paralyser . Ces plots circulent entre le haut de la tête et la plaque supérieure . La plupart des portes n'ont besoin que d' un infirme goujon, mais coupés plusieurs goujons paralyser si il ya plus de 16 cm entre le plot de paralyser et les goujons roi . Lorsque clouer le goujon infirme à la plaque supérieure , conduire les clous à travers le goujon infirme et dans la plaque supérieure à un angle de 45 degrés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.