Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment construire l'espace de stockage dans un mur intérieur

armoires de rangement intégrés fournissent un moyen d'augmenter l'espace de stockage dans une pièce sans occuper d'espace au sol précieux . Vous devez couper dans le mur où vous envisagez d'installer l'espace de stockage , en utilisant la prudence pour éviter de heurter les fils électriques ou autres objets que le mur recèle . Vous pouvez faire votre armoire comme grand ou petit selon les besoins , mais vous devez l'ancrer dans des poteaux muraux pour garder l'armoire de venir later.Things lâches que vous devez
Finder Stud
Finition vernis
Marteau
couteau à gypse Photos de poche
niveau
bande
chevalets
bois de 2-en - 4 pinces
Scie circulaire
Construction adhésif
vis bois de mesure Contreplaqué de
Tournevis
Drill
Afficher Instructions
1

placer un détecteur de montant sur ​​le mur et marquer l'emplacement général de chaque plot . Planter un clou de finition à travers la paroi autour de l'emplacement de chaque plot de trouver avec précision les bords des montants.
2

Coupez un trou large de 2 pouces dans le mur où vous envisagez d'installer le stockage . Regardez dans le trou avec une lampe de poche pour voir si des conduites d'eau, câbles électriques ou d'autres obstacles sont assis derrière le mur .
3

Placez un niveau sur les marques que vous avez faites sur les bords à l'intérieur entre deux plots . Tracez des lignes verticales pour marquer les bords des montants . Mark le haut et le bas de la zone de stockage que vous envisagez de construire , reliant les deux lignes verticales .
4

Coupez le long des lignes que vous avez marqués sur le mur , à l'aide d'un couteau à gypse , puis tirez les plaques de plâtre dans la zone de découpe . Mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de la découpe dans le mur.
5

conseils coupé pour s'adapter sur le haut , le bas et les côtés de la découpe . Etaler la colle de construction sur les extrémités des planches qui seront en contact les autres conseils , et assembler le châssis sur une surface plane . Vissez les vis à bois à travers les joints des panneaux , renforcer le cadre .
6

Coupez un morceau de contreplaqué de la même taille que l'image que vous assemblez . Placez le contreplaqué sur la face arrière du cadre et d'entraînement des clous à travers les bords de la contreplaqué et dans le cadre de bois .
7

mesure où vous souhaitez placer des étagères à l'intérieur du cadre , si vous prévoyez d'installer tout dans votre stockage , et marquent les mêmes mesures sur les deux côtés de l'armoire . Couper les étagères pour s'adapter à l'intérieur du cadre que vous avez construit , puis faites glisser les étagères en sorte qu'ils s'alignent avec les marques que vous avez faites .
8

Percez des trous où vous avez marqués sur le cadre , l'arrêt une fois que le trépan de forage pénètre dans les étagères . Vissez les vis à bois à travers les trous d'implantation , l'ancrage des étagères en place.
9

Insérer le cadre que vous avez construit dans la découpe dans le mur. Vissez les vis à bois à travers les côtés du cadre , pénétrant dans les montants du mur , tenant le stockage en place .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123711.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com