Finder Stud
Finition vernis
Marteau
couteau à gypse Photos de poche
niveau
bande
chevalets
bois de 2-en - 4 pinces
Scie circulaire
Construction adhésif
vis bois de mesure Contreplaqué de
Tournevis
Drill
Afficher Instructions
1
placer un détecteur de montant sur le mur et marquer l'emplacement général de chaque plot . Planter un clou de finition à travers la paroi autour de l'emplacement de chaque plot de trouver avec précision les bords des montants.
2
Coupez un trou large de 2 pouces dans le mur où vous envisagez d'installer le stockage . Regardez dans le trou avec une lampe de poche pour voir si des conduites d'eau, câbles électriques ou d'autres obstacles sont assis derrière le mur .
3
Placez un niveau sur les marques que vous avez faites sur les bords à l'intérieur entre deux plots . Tracez des lignes verticales pour marquer les bords des montants . Mark le haut et le bas de la zone de stockage que vous envisagez de construire , reliant les deux lignes verticales .
4
Coupez le long des lignes que vous avez marqués sur le mur , à l'aide d'un couteau à gypse , puis tirez les plaques de plâtre dans la zone de découpe . Mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de la découpe dans le mur.
5
conseils coupé pour s'adapter sur le haut , le bas et les côtés de la découpe . Etaler la colle de construction sur les extrémités des planches qui seront en contact les autres conseils , et assembler le châssis sur une surface plane . Vissez les vis à bois à travers les joints des panneaux , renforcer le cadre .
6
Coupez un morceau de contreplaqué de la même taille que l'image que vous assemblez . Placez le contreplaqué sur la face arrière du cadre et d'entraînement des clous à travers les bords de la contreplaqué et dans le cadre de bois .
7
mesure où vous souhaitez placer des étagères à l'intérieur du cadre , si vous prévoyez d'installer tout dans votre stockage , et marquent les mêmes mesures sur les deux côtés de l'armoire . Couper les étagères pour s'adapter à l'intérieur du cadre que vous avez construit , puis faites glisser les étagères en sorte qu'ils s'alignent avec les marques que vous avez faites .
8
Percez des trous où vous avez marqués sur le cadre , l'arrêt une fois que le trépan de forage pénètre dans les étagères . Vissez les vis à bois à travers les trous d'implantation , l'ancrage des étagères en place.
9
Insérer le cadre que vous avez construit dans la découpe dans le mur. Vissez les vis à bois à travers les côtés du cadre , pénétrant dans les montants du mur , tenant le stockage en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123711.html