# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment à l'image d'un mur intérieur dans un espace aménagé

Le cadre mural est la première chose que vous devez assembler l'installation d'un nouveau mur dans un espace déjà terminé . Le cadre est composé de trois pièces nécessaires : la plaque supérieure , plaque de fond et les goujons . Studs sont ce connecter la plaque supérieure pour les plaques de fond . Sauf indication contraire, toutes les pièces de bois d'oeuvre lors de l'élaboration d'un mur doivent être de 2 pouces par 4 pouces . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Lumber Stud finder Crayon , 2 pouces par les vis de 3 pouces de 4 pouces
Drill Photos clous 16d
Marteau
Scie circulaire
Afficher Instructions
Le 1

Trouver les solives de plafond , à l'aide d'un détecteur de montants . Si votre mur est en cours d'exécution parallèle aux solives de plafond , choisissez un emplacement pour votre mur qui s'exécute directement sous une solive . Si votre mur est perpendiculaire aux solives de plafond , vous pouvez placer le mur n'importe où.
2

Marquez l'emplacement du mur avec un crayon . Si votre mur est en marche perpendiculairement aux solives de plafond , marquer l'emplacement de toutes les solives de plafond avec un «X»
3

Mesurer la longueur du mur et couper trois morceaux de bois dans cette taille.
4

Fixez l'une des pièces au plafond , à l'endroit que vous avez marqué où le mur sera . Utilisez des vis de 3 pouces . Pour rendre cela plus facile , des trous légèrement plus petits que les vis forage pilotes .
5

Disposez les deux morceaux restants de bois plat sur le sol , côte à côte . Serrez-les ensemble. Ces pièces de bois sont les meilleurs et plaques de fond de la paroi .
6

Mesurer un espace de 1,5 cm de long , d'un bout des morceaux de bois . Marquer cette longueur avec votre crayon , puis dessinez un «X» dans l'espace de 1,5 pouces . Seize pouces vers le bas à partir de ce «X», de mesurer un autre espace de 1,5 pouces et d'en tirer un «X» à travers elle . Chaque "X" représente l'emplacement d'un plot sur ​​le fond et la plaque supérieure . Répétez cette étape jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité des plaques . Marquez l'autre extrémité des plaques avec un espace pour trois plots , tout de suite , même si cela signifie l'espace avant que ces montants ne sont pas 16 pouces de long .
7

Mesurez la distance entre la pièce de bois que vous ave le plafond et le plancher . Soustraire 3 pouces . C'est la longueur des goujons .
8

Couper le bois pour les poteaux. Vous saurez combien de poteaux dont vous avez besoin en comptant le nombre de places que vous avez marqués pour goujons sur l'une des plaques .
9

Clouer les clous entre la plaque supérieure et la plaque inférieure dans les endroits que vous avez marqués pour goujons .
10

Placez le cadre vertical et glisser en position sous le morceau de bois que vous ave au plafond . Le côté du cadre avec trois plots positionnés dans une ligne doit être situé loin de la paroi existante dans la chambre.
11

Clouer le cadre de la pièce de bois que vous ave au plafond et à la étage.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.