Une étape que vous pouvez prendre si vous travaillez avec des supports en bois ou en béton qui sont hors de niveau consiste à utiliser un composé auto-nivelant . Ciment dans la nature , ces composés sont mélangés avec de l'eau pour créer un liquide soupy qui est versé dans les points bas dans un sol et laisse ensuite se stabiliser comme l'eau dans le mélange fait ce que la gravité fait toujours avec des liquides : niveau d'auto- . Une fois les choses sont durcies , vous pouvez alors construire au-dessus du plancher de niveau maintenant .
Broyage
meuler les points hauts est une autre étape que vous pouvez prendre à la construction sur une surface inégales . Pour les planchers de béton , vous avez besoin d' une déchiqueteuse à étage qui a carbure ou lames de meulage diamantés dans le pire des cas , ou un angle de roue de moulin tasse de 8 pouces pour les petites surfaces . Pour les planchers de bois , vous pouvez utiliser une ponceuse à bande dans de petites zones ou une machine de broyage de-chaussée de patins de ponçage lourd pour les grandes zones qui ont besoin d' être poncé pour faire le niveau du plancher .
Calage l' étage
Si vous faites affaire avec un sous-plancher en bois qui est trop de niveau , comme dans une maison existante qui a coulé dans le sol au fil du temps , l'une des meilleures méthodes est caler une nouvelle section du sous-plancher . Fondamentalement, vous réduire la voilure matériau 2 -en-4 en longues cales qui s'étendent à travers le point bas au-dessus des vieilles solives de plancher , allant de rien à la hauteur que vous avez besoin d'être pour le nouveau sous-plancher , puis le nouveau plancher de contreplaqué est installé sur le dessus, la création d' une base de niveau . Essentiellement , les cales sont des rampes qui aident à construire les solives existantes à niveau .
Flotter
autre méthode pour fixer un plancher qui est excessivement de niveau est de utiliser ce qui est connu comme un " flotteur de boue . " Essentiellement , il s'agit d' un mélange de béton et de sable qui est emballé dans un format de sable humide et ensuite le niveau flottait sur la surface. En général, ces lits de boue sont de 2 à 3 cm d'épaisseur et sont plus fréquents avec des carreaux en céramique et installations en pierre naturelle , mais ils peuvent également être utilisés pour créer une base pour planchers de bois flottant ou même de la moquette .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030486.html