Une des premières choses à garder à l'esprit lors de l'installation de revêtement de bois est que le bois gonfle naturellement quand il entre en contact avec l'humidité . En conséquence , non traitée bardeaux de bois revêtement doit avoir un certain type de l'espacement entre les pièces qui en butée contre l'autre pour permettre ce mouvement . Généralement entre un seizième et un huitième de pouce est inclus , mais le fabricant de bardeaux pourraient avoir des exigences différentes . Bardeaux traités peuvent généralement être ajustement serré , ou à un seizième de pouce d'intervalle .
Mouvement saisonnier
En règle générale , tout type d'installation exige qu'il y ait environ un seizième de pouce entre les différents éléments pour permettre le mouvement saisonnier . Mouvement saisonnier est l'expansion de composants dans les chauds mois d'été et l'inverse dans les mois d'hiver . De bardeaux de bois pour le bardage , une couche d'étanchéité sous le revêtement protège la maison contre les dégâts d'eau éventuelle , et les bardeaux eux-mêmes besoin d'avoir un peu d'espace pour respirer avec le temps .
Installation protocoles
toujours suivre les instructions du fabricant quand il s'agit de les installations et l'espacement requis . Par exemple , la plupart des installations à languette et rainure ont seulement lacunes en haut et en bas du mur pour permettre le mouvement et l'expansion /gonflement , tandis que les installations du conseil d'administration et de lattes ont environ un huitième de pouce entre les morceaux , qui est ensuite couvert par un autre conseil pour cacher l'écart . Le modèle de bardeaux vous installez dicte la distance exacte , que le fabricant détermine .
Calfeutrer
Un autre aspect de parement est de savoir si ou non vous avez besoin de calfeutrer les écarts entre les bardeaux de revêtement , ou si elles sont destinées à être installées sans calfeutrage . C'est encore un autre aspect qui tourne autour des recommandations du fabricant . Par exemple , les modèles de bardeaux à rainure et languette plus souvent seulement ont calfeutrage en haut , en bas et sur les côtés des murs, tandis que les bardeaux de panneaux utilisent parfois calfeutrage entre les sections verticales , avec clignotant le long des sections horizontales sur les lacunes .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030487.html