composés d'agents de conservation bardage se répartissent en trois catégories générales : la créosote , le pentachlorophénol dans l'huile , et des traitements de sel d'origine hydrique . L'arséniate de cuivre et de chrome , un traitement de sel à base d'eau , est le produit de traitement du bois le plus couramment utilisé aujourd'hui. Seulement appliquées de préservation du bois avec du sel sont recommandés pour une utilisation autour de la maison où les gens entrent en contact avec eux - comme la marche pieds nus sur un pont . Demandez si le produit est respectueux de l'environnement , ce qui signifie qu'il n'a pas une odeur forte et il ne fera pas mal à l'environnement.
Sélective Additifs
Tout ce qui manteaux bois pour le protéger contre les intempéries est considéré comme un agent de conservation . Certains conservateurs ont fongicides pour protéger le bois contre les moisissures et de mildiou . Si votre maison est située à proximité d'un grand nombre d'arbres , vous voudrez considérer un produit de cette prestation . Certains de préservation du bois contiennent des composés qui sont toxiques pour les termites ou autres insectes manger .
Huile de base à base d'eau Versus
la protection du bois peut être à base d'huile ou de l'eau base . Teintures à l'huile contiennent des solvants à base de pétrole s'infiltrent dans le bois . Une maison en bois ou une maison en bardage dégrossi résiste à l'eau et pourrissent beaucoup plus longtemps avec une teinture à l'huile . Vous ne pouvez pas présenter une nouvelle demande une teinture à l'huile depuis 10 ans ou plus , tandis que les produits à base d'eau peuvent durer seulement cinq ou six ans . Si vous utilisez teinture à base d'eau , il va certainement repousser l'eau loin du bois . Travailler avec un produit à base d'eau est plus facile parce que le nettoyage nécessite que du savon et de l'eau .
Variables environnementales
Jetez un oeil à vos questions environnementales dans faire un choix. Protection ultraviolet est plus important si vous vivez dans un climat chaud et sec. Les dommages du soleil est une menace plus grande que la moisissure dans cet environnement . Certains bois , comme le teck ou le séquoia , sont étanches . Bois plus tendres comme le cèdre ou le pin doivent étanchéité - même dans les climats secs
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028786.html