Lorsque vous traitez avec tout type de bois , vous voulez une couverture de tête de préoccupations élémentaires tels que la pluie et la neige , même si vos granulés de bois sont déjà stockés dans des sacs en plastique . Garages sont les meilleurs endroits pour stocker les granulés de bois à l'extérieur , car ils offrent une protection contre les menaces aériennes et également contre les menaces latérales telles que la pluie ruisselante . Si vous ne disposez pas d'un espace entièrement clos , essayez de trouver une zone avec un peu de débord de toit . Même auvents modestes peuvent fournir une protection importante contre les intempéries par le vent . Un hangar à bateaux ou de la zone de travail en plein air servira le but dans la plupart des climats et des régions .
Altitude
Parce que le drainage des terres pauvres peut conduire à des flaques d'eau stagnante , vous voulez voulez garder vos granulés de bois surélevée . C'est plus facile si les pastilles sont déjà chargés dans des sacs ou des sacs . Si vous avez un approvisionnement en vrac , trouver un grand réservoir tels que des brouettes ou des fûts métalliques vide . Une fois que vous collectez les granulés dans un dispositif de stockage central , vous pouvez les placer sur le plancher d'une structure finie comme un abri de jardin . Si la zone est inachevée , mais , installation d'un ensemble de base de traverses qui sont suffisamment proches pour soulever le conteneur sur le sol .
Couverture
comme un bouclier de sauvegarde contre les éléments , utilisez une bâche en plastique pour garder les pastilles de devenir détrempé et inutilisable . Lors du montage de la bâche sur les pastilles , assurez-vous qu'il est tiré tendu pour éviter les rides qui peuvent canaliser l'humidité dans le bois . Vous pouvez également utiliser des bâches de toile, même si elles sont plus sensibles à la pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007041610.html