La pièce de tronc meurt plus rapidement lorsque vous coupez près de la surface , éliminant une grande partie du bois avec une scie , une hache ou une machette . Ajouter un morceau pas plus grand que 1 pied au dessus du sol pour que vous ayez une certaine surface pour appliquer le poison .
Forage
Pour créer un chemin pour l'herbicide de voyager les racines , percer cinq 1 pouces de large , des trous de 1 pied de profondeur autour du côté de la souche. Espacez-les de manière uniforme pour le produit chimique à être distribué uniformément . Après vous percez des trous latéraux , la création de cinq trous supplémentaires 1 pouces de large sur la surface supérieure de la souche. Maintenez l'outil à un angle de 45 degrés que vous percez aussi loin dans le bois comme il faut pour chaque paire de trous latéraux et supérieurs à couper .
Racine tueur
magasins de fournitures de jardinage vendent différentes marques de poudre pour enlever les souches, dont la plupart ont nitrate de potassium comme ingrédient actif . Après avoir choisi un produit , déposer 3 onces de la poudre dans chacun des cinq trous sur la surface supérieure . Remplissez-les avec de l'eau pour libérer le produit chimique et de commencer le processus de décomposition . Il est important de noter que les décapants de souche sont formulés pour tuer ans et plus souches .
Tirer le Stump
Six semaines après vous traitez le bois avec moignon dissolvant , la pièce de jonction sera douce , un signe que ce qui reste de l'usine de coupe est mort . Coupez le tronc au dessus du sol et jetez les morceaux . Si vous voulez , creuser autour de la zone du tronc occupé jusqu'au système racinaire morts et tirez avec votre pelle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048512.html