Ayez toujours le matelas à côté ( c'est à dire , si ce n'est pas plat ) . Porter le matelas de cette manière évite de mettre l'accent sur le centre du matelas , qui est destinée à avoir toujours un appui en dessous. Il est aussi moins probable que vous allez endommager ou salir une grande partie du matelas s'il vous arrive de tomber. Essayez d'obtenir le matelas perpendiculaire au sol que vous le pouvez . Sinon, le poids du matelas voudra tirer le matelas vers le bas dans une position à plat .
Amis système
Toujours demander à un ami de vous aider à réaliser votre matelas - - vous pouvez prendre une extrémité pendant qu'ils prennent l'autre . Matelas , même ceux qui ne sont pas trop lourds , sont difficiles à soupeser seul , et si vous essayez de le faire , vous pouvez finir par perdre votre équilibre et de se blesser lors d'une chute . Même dans le cas où vous parvenez à hisser le matelas , il est difficile de voir où vous allez , et si vous la laissez tomber , vous aurez probablement l'endommager .
Transporteurs Photos Photos
Essayez d'utiliser un sac de couchage. Celles-ci ont beaucoup de conceptions selon le fabricant , mais le principe de base est que les courroies glissent sous la face inférieure du matelas et l'angle jusqu'au bord où vous pouvez garder les sangles bien . Vous Heft alors le matelas à l'aide des sangles plutôt que juste vos mains . Ceci est utile car elle empêche votre poignée de glisser , et parce que les sangles , qui commencent dans le centre , le soutien mis où idéalement une troisième personne serait pourvu qu'elle . Les transporteurs vous arrêtent également d'avoir à soulever le matelas très élevé et d'éliminer la nécessité de flexion profonde .
Couvertures
Placez une barrière de protection sur le matelas que vous vous déplacez il . Vous pouvez acheter une housse de protection en plastique bon marché, ou vous pouvez simplement jeter une feuille sur les côtés . Soit va protéger le matelas de la poussière et des dommages au cas où il est tombé .
Sécurité de levage
Si vous ne disposez pas d'un transporteur , pliez vos genoux légèrement (ne pas plier à la taille ) pour vous préparer à l'ascenseur . Puis saisir et soulever au centre plutôt que le fond . Cela vous donnera beaucoup mieux le contrôle sur le matelas une fois qu'il est sur le sol de l'exécution par le bas . Il vous empêche aussi de flexion trop loin et soulever le poids du matelas avec votre dos.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037391.html