bois pouces ordinaire 2 -en-4 peut être utilisé pour le cadre d'un porche couvert s'il est protégé des éléments par des panneaux de type extérieur ou de stuc . Tout le bois exposé , y compris les ballasts et les colonnes , doit être résistant à l'humidité . De nombreux porches en bois traditionnels intègrent bois peint pour les revêtements de sol et les colonnes de support . Couvrant bois avec de la peinture résistant à la moisissure prolonge la vie du bois .
Bois traité sous pression
bois traité sous pression est souvent utilisé pour les terrasses, les porches et les clôtures . Il a été traité chimiquement pour résister à l'humidité , de pourriture et de dommages d'insectes et dure de nombreuses années. Il est également le matériau de construction le moins cher pour un porche couvert . Auparavant , le bois traité sous pression a été traitée avec l'agent de conservation de l'arséniate de cuivre chromaté à base d' arsenic. Ce matériel a été retiré en raison de préoccupations quant à sa toxicité . La plupart du bois disponible aujourd'hui traité sous pression est conservé avec le cuivre alcalin quaternaire .
Naturel Woods
Cedar , le séquoia et le cyprès sont naturellement résistant à la pourriture , mais sont plus cher que le bois traité sous pression . Ils ont un aspect naturel qui résiste dans le temps pour une finition gris . Le plus souvent utilisé pour les terrasses , ils peuvent également être utilisés pour un porche couvert . Redwood est le plus cher des trois bois , cèdre et est généralement le plus économique. Votre situation géographique joue également un rôle dans le prix de la forêt . Cypress pousse dans le sud-est des États-Unis , et les consommateurs paient moins cher là-bas pour cela que les consommateurs sur la côte Ouest .
Composites
composites bois sont fabriqués en combinant la sciure de bois avec plastique pour créer des matériaux de construction résistant aux intempéries fortes qui nécessitent peu d'entretien et durent indéfiniment. Composites de bois sont fabriqués dans une variété de couleurs et d'apparences , et ils sont beaucoup plus cher que le bois . Leur facilité d' entretien et la durabilité généralement plus que compensé leurs dépens au fil du temps . Composites de bois peuvent s'effacer de l'exposition au soleil . La décoloration est permanente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028890.html