# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Bardeau de cèdre blanc Installation

Blanc bardeaux de cèdre peuvent être utilisés sur un toit , mais ils sont le plus souvent appliquées comme revêtement . Bardeaux de cèdre rouge sont favorisés pour les toits . Naturellement gris bardeaux de cèdre blanc sont traités pour résister à l'humidité . Vous pouvez les peindre , ou vous pouvez les colorer pour préserver leur couleur naturelle . Si vous achetez des bardeaux non traités , vous aurez à les traiter avec un agent de blanchiment qui contient de l'huile de lin pour les garder en regardant bien et résistant aux intempéries . Vous devez traiter extrémités coupées qui exposent le bois non traité . Choses que vous devez
Nail gun Photos 1 1/4- à 1 1/2-inch-long , clous inoxydables
couteau utilitaire
Scie
agent de blanchiment à base de graines de lin Photos brosse de la bande de fourrure
crayon de charpentier
niveau
Tape mesure de Carpenter
Chalk ligne
calfeutrent de la solin métallique
moulage
Show More instructions de Calculs
1

Calculer le nombre de cours de bardeaux d'installer en mesurant la surface de la paroi et en le divisant par 5 , la dose maximale recommandée chez ou surface visible des bardeaux en pouces . Pour une exposition de 4 pouces qui nécessite plus de bardeaux , diviser par quatre . Ne laissez pas les bords des bardeaux au toucher. Séparez-les par une " rainure " 1/8-inch espace .
2

Réglez l'exposition de galets pour obtenir un nombre pair de cours avec un minimum de 4 pouces d'exposition pour les sommets du mur , les fenêtres et les portes .

3 Mark

la distance entre les sommets des cours sur une bande de fourrure . Utilisez les repères sur la bande de fourrure d'établir des points d'extrémité d'une ligne de rupture écrit à la craie . Tracer une ligne pour guider l'installation de chaque cours . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que chaque cours est de niveau.
Installation des bardeaux
4

installer deux rangs de bardeaux , l'un sur l'autre , à la base de la paroi . Bardeaux de cèdre viennent dans les largeurs aléatoires . Laissez 1-1/2 pouces entre les espaces de clavette pour les bardeaux sur le dessus et les couches inférieures . La couche inférieure doit être de 1 pouce du haut de la fondation . La couche supérieure doit s'étendre au-delà 1/2-inch la couche inférieure .
5

Travailler dans le mur en installant des cours qui se chevauchent de bardeaux avec une exposition de 5 pouces . Ajouter 1 1/2 pouces entre les espaces de clavette des couches superposées . Fixer chaque bardeau avec deux clous , un 3/4-inch à partir du bord du bardeau et l'autre 1 pouce au-dessus du fond du bardeau qui se chevauchent .
6

Monter les bardeaux au ras du haut de le mur et installer moulage sur eux . Le cours supérieur doit avoir une exposition de 4 pouces minimum .
7

Alternez les extrémités exposées des bardeaux dans les coins de la maison . C'est ce qu'on appelle laçage des bardeaux . Pour couper un bardeau , marquer verticalement avec un couteau et le casser en deux . Manteau de l'extrémité exposée avec un scellant ou de la teinture avant de le monter en place .
Fenêtres, portes et pignons
8

Installer bardeaux chasse à la face inférieure du châssis de fenêtres installent alors moulage sur eux .
9

appliquer du mastic sur le bord du cadre de la fenêtre , puis appliquer les bardeaux chasse contre le cadre .
10

Installez solin métallique au-dessus de l'en-tête ou le haut du la fenêtre ou de la porte . Appliquer les bardeaux sur le dessus du solin. Espacez les bardeaux 1/4- à 1/2-inch ouverts et rincer contre l'en-tête . Appliquer la garniture sur le dessus des bardeaux .
11

Utilisez la scie pour couper les bardeaux à un angle pour s'adapter à la pente des pignons .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.