# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Installation de la toiture d'asphalte Bardeau

bardeaux de toit servent à protéger votre maison contre l'eau et le vent fuite à travers et entrer dans la maison . La plupart des bardeaux sont faits de nattes de fibre de verre recouvertes d' asphalte pour les rendre imperméables et sont couverts avec des morceaux de céramique . Ces bardeaux , appelés les bardeaux d'asphalte , sont souvent utilisés parce qu'ils sont pas cher et facile à installer . Alors que les bardeaux d'asphalte sont imperméables , ils doivent être installés correctement pour garder votre maison chaude et sèche . Choses que vous devez couteau Straightedge de l'utilitaire de
Ruban à mesurer
Ladder
Nail gun Photos clous de toiture
Voir Instructions
1

Mesurer le bord inférieur de la toiture et le diviser par la longueur des bardeaux pour déterminer combien de bardeaux dont vous avez besoin pour le cours de démarrage .
2

Couper les onglets au large des bardeaux que vous utilisez pour le cours de démarrage en plaçant une règle sur les bardeaux et les couper avec un couteau .
3

Installez les bardeaux pour le cours de démarrage sur le bord inférieur de la toiture . Placez les bardeaux afin qu'ils pendent 1/4 pouce sur le bord du toit , et conduire trois clous de toiture par chaque bardeau . Utilisez un clou de 4 pouces dans des extrémités , et une au milieu .
4

Installez le premier rang de bardeaux sur le toit , en les positionnant de manière qu'ils surplombent le bord des bardeaux en cours de démarrage 1/4 de pouce . Utilisez quatre clous de toiture pour fixer le premier rang de bardeaux , les plaçant un pouce au-dessus des onglets et de les maintenir régulièrement espacées .
5

Posez la prochaine rangée de bardeaux sur le toit . Décaler les bardeaux dans le deuxième cours de sorte qu'ils couvrent deux bardeaux dans le premier cours , et placez-les de sorte que les lignes de bord bas avec le haut des onglets dans les bardeaux au premier cours . Conduisez deux clous dans chaque bardeau dans le deuxième cours , les plaçant 4 pouces sur les bords et un pouce au-dessus des onglets .
6

Installez les bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit , l'échelonnement des bardeaux chaque cours . Cela permet d'éviter les infiltrations d'eau à travers les bardeaux .
7

onglets Coupez plus de bardeaux d'être les faîtières . Ceux-ci sont utilisés pour couvrir le sommet de la toiture. Pliez les bardeaux sur le dessus du toit et un clou à travers les bardeaux de chaque côté du toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077377.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.