Une couche d'isolation repose entre le plafond de la maison et le grenier ouvert entre le plafond et le toit . Lorsque l'isolation est mal installé , usé ou érodé , la chaleur monte de la maison vers le toit , où la neige s'est accumulée . Cela provoque fondre la neige et l'eau va couler et se retrouvent piégés dans la sous-face , gouttière ou les coins du toit . Là, les regèle d'eau que les températures commencent à baisser de nouveau . Selon State Farm , la température optimale pour les barrages de glace pour former est de 20 degrés Fahrenheit .
Gouttières complètes
Gouttières capter l'eau qui s'écoule et l'amener sur le côté de la maison sur le sol de sorte qu'il ne s'accumule pas sur le toit . Lorsque les gouttières sont pleines de débris tels que feuilles et la saleté , un blocage formes qui empêche l'eau de s'écouler correctement. Pendant les mois d' hiver , lorsque la neige fond tout au long de la journée , des piscines d'eau dans le caniveau plutôt que les drains du toit . Comme les températures refroidissent pendant la nuit , l'eau gèle en gestion commune, causant un barrage de glace .
Fuites d'air
petits trous dans un plafond ou un toit peuvent permettre à l'air chaud pour échapper à la maison et faire fondre la neige sur le toit , qui peut former des barrages de glace . Utilisez mousse d'uréthane de pulvérisation , du mastic ou de froid pour empêcher les fuites d'air dans les zones sujettes à des fuites d'air dans une maison , comme la cuisine et la salle de bains évents , des ouvertures de plomberie , ventilateurs de plafond , des luminaires, des ouvertures de cheminée et les intersections de plafond.
Photos de prévention ne pas faire
Vous pourriez être tenté d'enlever les barrages de glace pour prévenir les dommages , mais cela peut effectivement causer d'autres dommages à la maison et poser un risque de sécurité . Jamais gruger la glace ou de la neige sur le toit , car cela peut causer des dommages aux bardeaux ou la cause des plaques de glace tomber du toit et peut nuire à personne en attente. Aussi , ne placez jamais de sel ou chlorure de sodium sur le toit pour garder la formation de glace; ce sera éroder les gouttières , et les eaux de ruissellement contenant le produit chimique peut endommager l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077376.html