# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Quelles sont les causes d'un toit en métal pour commencer à fuir

La plupart des toits qui fuient sont découverts au pire moment possible : pendant une averse . Les toits en métal sont durables, économiques et durables , mais ils ne sont pas invulnérables aux fuites . Il existe de nombreux problèmes , y compris les dommages et une mauvaise installation , qui peut vous laisser avec un seau sur le sol jusqu'à ce que l'aide arrive. Que vous installiez un nouveau toit ou dépanner une fuite existant , embaucher un professionnel qui sait comment préserver votre garantie . Coutures échoué

La plupart des toits métalliques modernes sont reliées par des agrafes ou soudé les coutures , et plus de toits en métal peuvent également avoir des liens similaires entre les panneaux . Les deux méthodes sont sujettes à l'échec de l'âge , une installation défectueuse, dégâts de la tempête ou le pied - trafic lors de l'installation . Les coutures peuvent également échouer si la maison réglé de façon inégale , provoquant un stress sur les articulations. Atteindre durables , coutures solides est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les toits en métal sont mieux installés par un professionnel , et couture réparation nécessite la même attention expert .

Fixations trous

vis en métal qui fixent un toit métallique à la sous-couche sont insérés à travers le métal , et chaque organe de fixation est une source potentielle de fuites . Les installateurs professionnels utilisent le plus grand soin de ne pas trop serrer les attaches, ce qui peut causer le toit de ride , mais certains pliage du métal est possible . Rouille autour de tout vis est un bon indicateur d'une fuite , mais l'eau peut encore s'infiltrer sans rouille du métal . Si le toit est sec , silicone transparent peut sceller les trous de vis jusqu'à ce qu'une réparation permanente est possible ; Toutefois , le silicone peut aussi sceller l'eau sous le toit et causer plus de dommages .

Rust -Through

nouvelles toitures métalliques peuvent durer jusqu'à 100 ans , et la même chose est vraie pour les toits âgés. Cependant, les vieilles toitures métalliques nécessitent un entretien consciencieux pour résister à la rouille . Si votre toit a des zones de rouille lourde , les panneaux peuvent affaiblir et finir par se dégrader pour permettre à l'eau à travers des trous de rouille . En cas de rouille par l'extrême qui créent une fuite dans le toit , le matériau corrodé est coupé et corrigé avec la nouvelle métal ou tout le tableau est remplacé .
Gouttières

gouttières sont conçus pour transporter l'eau de la toiture , mais gouttières mal installées ou mal entretenues peuvent causer plus de tort que de bien . Attaches et clignotant doit être installé en toute sécurité , et les gouttières doivent être nettoyées régulièrement . Feuilles ou glace gouttières de blocage peuvent causer l'eau à sauvegarder et circuler sous le toit , éventuellement s'infiltrer dans votre maison par la sous-couche .
Faux fuite

l'occasion , ce qui semble être une fuite dans le toit n'est pas une fuite du tout . Eau sous la maison ou mauvaise isolation peut créer de la condensation , qui évacue à chevrons. Laissé sans surveillance , de la condensation peut s'accumuler , laissant des zones humides à l'intérieur du grenier . Si votre toit ne montre aucun signe de délabrement , de la condensation pourrait être le problème . Une pompe de puisard sous la maison peut éliminer l'eau stagnante , et un entrepreneur peut évaluer votre isolation pour déterminer si vous avez une bonne barrière de vapeur pour éviter les problèmes de condensation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.