# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Qu'est-ce que je peux mettre sur un toit en métal pour mettre fin à des fuites d'eau

? Toits métalliques peuvent être une bonne option pour les propriétaires. Les toits en métal résister à des conditions météorologiques difficiles et peuvent durer 100 ans. Bien que les toits métalliques coûtent plus cher que les autres matériaux de couverture , ils justifient l'investissement initial sur le long terme . Les toits en métal peuvent développer des problèmes avec des coutures ou de la corrosion qui peuvent conduire à la fuite d'eau à l'intérieur de la maison . À propos de toits métalliques

toits métalliques sont généralement fabriqués en acier galvanisé ou en aluminium , même si certains sont composés de cuivre et de zinc . Les toits en métal peuvent être en feuilles ou en bardeaux jointes. Métal ondulé peut également être utilisé . Ils viennent dans une variété de couleurs et sont généralement revêtues d' anti-corrosion et aux produits chimiques protecteur UV pour fournir une finition durable . Matériaux de toiture en métal sont le plus souvent assemblés avec des vis et des joints . Les fabricants fournissent généralement des garanties qui couvrent le toit de 30 à 50 ans , selon le site internet de toiture en métal Alliance .

Métal toit Problèmes

toits métalliques peuvent développer plusieurs types de problèmes , en raison de leur construction et de la composition . Toits en acier peuvent développer la rouille de l'exposition aux éléments . La plupart des toits en acier sont galvanisées , ce qui réduit les problèmes de corrosion . Toits en aluminium ne rouille pas , mais ils peuvent développer un revêtement oxydé de l'humidité . Expansion et la contraction des changements de température peuvent provoquer de petites défaillances dans les articulations matérielles qui conduisent à des fuites .

Fuites dans toits métalliques

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ toits métalliques âgées qui ont été fixés par ongles peuvent développer des fuites d'eau lorsque les trous de clous élargir et agrandir. Toits récents sont fixées en place avec des vis qui ne créent pas ce problème . Même avec des revêtements protecteurs qui sont appliqués à des toits métalliques , la corrosion peut se développer dans de petites zones où le revêtement est compromise . Si ce n'est pas réparé rapidement , ces petits défauts peuvent provoquer l'intrusion de l'eau dans les matériaux sous le toit et finalement conduire à des fuites d'eau à l'intérieur de la maison . Les propriétaires doivent inspecter leurs toits chaque année pour trouver et réparer les petits problèmes qui pourraient mener aux plus grands .
Réparer les fuites dans votre toit en métal

Sauf si vous réparez petits problèmes sur votre toit immédiatement , l'eau peut fonctionner sous les matériaux de surface et détériorer les structures sous-jacentes . Ce problème va créer des réparations plus coûteuses plus tard . Vous devez boucher les trous de fixation expansés de goudron ou autre matériau de couverture imperméable à l'eau . Les petits trous dans le métal peuvent être envoyées avec un morceau de coupe de métal légèrement plus grand que le trou , placé sous le matériau de couverture et fixée solidement en place , selon le site Terre-Mère Nouvelles . Pour des problèmes plus vastes de fuite d'eau par le biais de votre toit en métal, consultez un entrepreneur pour obtenir des conseils sur les revêtements imperméables qui sont disponibles .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.