huile de coude est le premier ingrédient dans l'argile soins de pot . Retirez les dépôts de minéraux visibles par les grattant avec un couteau émoussé . Une fois que la majorité de l'accumulation est parti, vous pouvez nettoyer la surface de votre pot d'argile avec un tampon de laine d' acier ou une brosse métallique .
Savon et de l'eau
savon enlever le reste du débris accrochés à l' extérieur du pot . Frotter l'intérieur et à l'extérieur du pot d'argile avec un mélange de savon à vaisselle et de l'eau , en utilisant une éponge de lavage . Rincer le pot sous l'eau froide .
Bleach
Bleach agit comme un stérilisateur alors qu'il allège également les taches sur la terre battue . Immerger le pot dans une solution d'eau de Javel pour neuf parties d' eau pour une partie de javellisant . Continuer le trempage dans l'eau de Javel pour 15 à 30 minutes ou jusqu'à ce que toutes les taches ont disparu .
Eau
L'eau dilue les impuretés et toxines laissées dans l'argile du nettoyage processus . Rincer la casserole et plonger dans un seau d'eau claire pendant au moins 24 heures ou jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099487.html