Terra cotta pot
liquides gants engrais pour les plantes Photos de jardinage
eau de
Voir Instructions
Le 1
Remplissez un pot en terre cuite avec des parties égales de terreau et de sable grossier . Assurez-vous que le pot comporte au moins un trou de drainage au fond. Le réglage natif pour la plupart des cactus et plantes grasses est bien drainé , un sol sablonneux . Recréer ces conditions à l'intérieur en utilisant un mélange de 1 partie de sol et une partie de sable .
2
Choisissez une plante comme un point focal ou maîtresse , si la plantation de plusieurs succulentes ensemble. Typiquement , cela devrait être la plante la plus grande ou la plus colorée . En utilisant des gants de jardinage pour protéger vos mains , mettre cette plante dans le centre du pot . Placez petites plantes grasses autour de l'usine centrale . Utilisez une variété d'espèces succulentes pour des couleurs plus éclatantes et la texture .
3
Remplissez les espaces vides dans le pot avec du terreau supplémentaire . Couronner le tout avec une couche de roches, de gravier , de cailloux ou autre matériau décoratif .
4
Ajouter engrais pour les plantes liquide à l'eau , selon les indications du produit. Arrosez les plantes grasses , de diriger doucement l'écoulement de l'eau dans le sol sablonneux . Les systèmes racinaires sont remarquablement habile à l'hydratation des plantes, donc ne les pas trop arroser . La plupart des cactus et autres plantes succulentes prospèrent avec arrosage juste périodique . La surface du sol doit être parfaitement sec avant d'arroser de nouveau .
5
lumière du soleil est un élément crucial pour la croissance des plantes grasses saines dans des conteneurs . Fenêtres avec une exposition sud ou de l'ouest sont des lieux idéaux pour les cactus et autres plantes du désert . La plupart des plantes succulentes aussi prospérer sous la lumière artificielle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022137.html