Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment cultiver Night Blooming cactus

tuyau cactus Le Néerlandais ( Epiphyllum de oxypetalum ) produit des fleurs blanches parfumées pendant l'obscurité de la nuit . La plante est originaire des jungles du sud de l' Amérique du Nord et Amérique du Sud, mais peut se développer avec succès comme un cactus à l'intérieur à l'extérieur de sa zone d'origine . Tuyau cactus produit ses boutons de fleurs au printemps et début de l'été . Les fleurs ouvertes en fin de soirée et se fanent peu de temps après le lever du soleil . Le cactus sans épines feuillage reste toujours verte , de sorte que la plante présente un intérêt vivre indépendamment de la saison ou l'heure du jour . Choses que vous devez
Planteur de l'engrais soluble équilibré
de sable grossier
écorce de pin
tourbe
Voir Instructions
Le 1

Transplant le tuyau cactus pour un nouveau pot qui a des trous de drainage de fond si le pot de pépinière décoratif contient pas de trous . Un manque de drainage dans le sol détrempé , où la plante ne peut pas tolérer . Utilisez un pot de la même taille ou une taille plus grande que l'ancienne . Placez un bac de récupération sous le pot .
2

Réglez le cactus dans une fenêtre qui reçoit le plein soleil . Si un emplacement en plein soleil n'est pas disponible , choisissez une zone qui reçoit le soleil du matin et après-midi pleine ombre légère.
3

Arrosez la plante lorsque le top 1 pouce de terre ne colle plus à votre doigt lorsque vous l'insérez dans le sol , mais avant que le sol se sent complètement sec . L'eau jusqu'à ce que l'excès de gouttes du trou de drainage de fond et vider l'eau en excès du bac de récupération après l'arrosage .
4

Fertiliser le cactus de tuyau mensuel au cours du printemps et de l'été avec un engrais soluble équilibré . Appliquer l'engrais à la moitié de la dose recommandée sur l'étiquette de la taille de votre pot . Arrêtez les applications d'engrais pendant l'hiver lorsque le cactus entre dans une période de croissance lente .
5

rempoter les cactus tous les deux ans . Soulevez la plante du pot et rincer le vieux sol du système racinaire . Remplissez un nouveau pot qui est une taille plus grande que l'ancienne avec un mélange de terreau contenant 1 partie de sable , une partie d'écorce de pin et 2 parties de mousse de tourbe . Plantez le cactus à la profondeur à laquelle il a été de plus en plus haut.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022136.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com