# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment replanter un Cactus

Cactus se développe lentement et n'a pas besoin d' être re- pot jusqu'à ce que la plante a dépassé le pot . Lorsque votre cactus a grandi à l'intérieur d'un 1/4 pouce du bord du pot ou les racines se développent à partir de l'orifice de vidange , il est temps de rempoter les cactus . Le moment idéal de l'année pour rempoter votre cactus est au printemps , avant le début de la saison de croissance active. Rempotage peut également être fait pour cactus plus à remplacer et à rafraîchir le milieu de culture , de retour le cactus à ses pot.Things originaux que vous devez
pot ou
journaux , plusieurs couches ou des gants de jardin
cactus terreau ou plante d'intérieur régulier terreau et de sable de l'entrepreneur mélangé 50/50
Afficher Instructions
Le 1

Retirez le cactus , soigneusement , de son pot existant . Un cactus qui a des épines peut être enveloppé dans plusieurs couches de papier journal pour une manutention sans dommages à l'usine ou à vous. Si votre cactus est root lié au point que vous ne pouvez pas extraire la plante en toute sécurité , sans endommager les racines ou les cactus , vous devrez peut-être briser soigneusement le pot autour des racines .
2

brosser doucement et retirer le vieux sol autour des racines de cactus avec vos doigts . Une partie de rempotage d'un cactus est de rafraîchir le milieu de terrain de fournir plus d'éléments nutritifs vers les racines. Retrait autant de l'ancien sol que possible permet plus de la nouvelle terre et de nutriments pour les racines .
3

Placer un tesson de pot cassé sur le trou de vidange du nouveau pot , puis mettre 1 à 2 pouces du sol de cactus frais dans le fond de la casserole , sur le fragment . Le tesson ne devrait pas être un ajustement serré sur le trou , mais est placé là pour permettre excès de drainage de l'eau tout en conservant une certaine humidité du sol .
4

Réglez votre cactus sur le dessus de la terre dans le fond de la nouveau pot . Parce que vous avez sélectionné un pot qui est à peine plus grand que l'ancien pot , votre cactus doit être planté à la même profondeur que c'était dans le vieux pot .
5

Remplissez le pot et autour du cactus avec l' , nouveau terreau frais . Tapoter doucement la surface du sol pour éliminer les poches d'air et d'assurer un bon contact des racines avec le milieu de terrain .
6

Placez votre cactus re- pot abri du soleil direct et ne pas arroser pour une à deux semaines pour permettre à tout dommage de la racine à la guérir . L'arrosage de votre cactus en pot nouvellement immédiatement après le rempotage peut causer les racines endommagées à développer des infections ou des champignons bactéries .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.