Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Que pouvez- vous mettre sur les plants de tomates pour empêcher les insectes de réduction

? Plants de tomates peuvent vous fournir savoureux , des fruits juteux à la récolte du printemps et de l'été si pris en charge correctement . Vous pourriez ne pas être le seul avec un appétit pour votre culture rouge juteuse . Si vous avez un problème avec les insectes sur vos tomates , il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider à se débarrasser de ce problème . L'eau savonneuse

pulvérisation vos tomates avec de l'eau savonneuse est la façon la plus simple et la plus rentable pour obtenir ravageurs vos plants de tomates. Pour faire un jet d'eau savonneuse , mélanger 2 c. de savon à vaisselle ordinaire avec 1 litre d'eau chaude , et de mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur . Vous pouvez ensuite pulvériser généreusement vos plantes , y compris les fruits , avec le mélange . Les bugs doivent commencer à mourir immédiatement .
Insecticide

Si vous voulez quelque chose qui fonctionne un peu plus à long terme que de l'eau savonneuse , vous pouvez utiliser basé chimiquement insecticide . Les insecticides peuvent être achetés à l'épicerie , jardin et magasins de rénovation domiciliaire , mais les insecticides peuvent être très toxiques . Assurez-vous de suivre toutes les instructions et laver soigneusement les tomates récoltées soigneusement avant de les consommer .

Huile horticole

de l'huile horticole est un peu plus difficile à trouver que l'insecticide , mais peut être trouvé dans les magasins spécialisés de jardinage . Cette huile peut être pulvérisé sur les tomates et obstruer les pores insectes utilisent pour respirer , les tuant sur le coup . C'est une bonne solution car il est non - toxique et fonctionne sur tous les types de ravageurs .
Coccinelles

Si vous voulez une solution extrêmement naturel , vous pouvez toujours utiliser coccinelles pour se débarrasser des parasites minuscules sur vos tomates . Bien que cela semble contre-intuitif d'introduire plus de bugs de se débarrasser d'autres insectes, coccinelles sont non - intrusive et mangent des insectes destructeurs comme les pucerons . La meilleure partie est que, une fois les coccinelles ont mangé tous les bugs sur vos plants de tomates , ils partiront par eux-mêmes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023879.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com