pulvérisation vos tomates avec de l'eau savonneuse est la façon la plus simple et la plus rentable pour obtenir ravageurs vos plants de tomates. Pour faire un jet d'eau savonneuse , mélanger 2 c. de savon à vaisselle ordinaire avec 1 litre d'eau chaude , et de mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur . Vous pouvez ensuite pulvériser généreusement vos plantes , y compris les fruits , avec le mélange . Les bugs doivent commencer à mourir immédiatement .
Insecticide
Si vous voulez quelque chose qui fonctionne un peu plus à long terme que de l'eau savonneuse , vous pouvez utiliser basé chimiquement insecticide . Les insecticides peuvent être achetés à l'épicerie , jardin et magasins de rénovation domiciliaire , mais les insecticides peuvent être très toxiques . Assurez-vous de suivre toutes les instructions et laver soigneusement les tomates récoltées soigneusement avant de les consommer .
Huile horticole
de l'huile horticole est un peu plus difficile à trouver que l'insecticide , mais peut être trouvé dans les magasins spécialisés de jardinage . Cette huile peut être pulvérisé sur les tomates et obstruer les pores insectes utilisent pour respirer , les tuant sur le coup . C'est une bonne solution car il est non - toxique et fonctionne sur tous les types de ravageurs .
Coccinelles
Si vous voulez une solution extrêmement naturel , vous pouvez toujours utiliser coccinelles pour se débarrasser des parasites minuscules sur vos tomates . Bien que cela semble contre-intuitif d'introduire plus de bugs de se débarrasser d'autres insectes, coccinelles sont non - intrusive et mangent des insectes destructeurs comme les pucerons . La meilleure partie est que, une fois les coccinelles ont mangé tous les bugs sur vos plants de tomates , ils partiront par eux-mêmes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023879.html