tortues peuvent manger , tomates fraîches et mûres ou des plants de tomates de temps en temps , mais ne les nourrissez pas les tomates molles ou vieux . Ce qui leur permet de brouter à l'extérieur sur des aliments naturels est plus sain . Ce comportement alimentaire simule plus étroitement un environnement naturel de la tortue d'un régime de seulement légumes comme les tomates, qui n'est pas aussi riches en fibres comme un régime de pâturage . Une alimentation riche en fibres favorise un système digestif sain plus
laver
Tomates - . Et tous les légumes que vous nourrissez une tortue - doivent être lavés à l'eau courante avant d'être donné à la tortue . Cela permettra d'éliminer tout résidu de pesticides , ce qui peut provoquer une tortue de devenir malade en cas d'ingestion .
Service
tomates en fines tranches fonctionnent mieux que la nourriture pour une tortue . Si la tortue est très jeune , râpez les tomates avant de les servir . Placer les tranches de tomates sur une feuille propre de la laitue romaine et le mettre dans l'enceinte de la tortue .
Autres aliments
Plusieurs légumes autres que les tomates fonctionnent bien comme nourriture pour les tortues . Aliments recommandés pour les tortues en captivité comprend courgette , potiron, courge , le concombre, le persil et le cresson . Bien que certaines espèces de tortues peuvent manger des fruits , des tortues léopards ne devraient pas car cela peut causer des problèmes intestinaux tels que des parasites et des coliques . Ne pas nourrir une tortue bananes , les choux ou les poires d'avocat .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025401.html