# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Les plantes de tomates cerises doivent être attachés

? Tomates cerises bouchées ajouter de la couleur et de l'intérêt pour les salades d'été . Ils viennent dans un kaléidoscope de couleurs , des formes intéressantes et une large gamme de tailles . La culture de ces petits trésors vous offre des fruits sucrés tout l'été , mais les petites tomates ne poussent pas toujours sur les petites plantes . Quelques tomates cerises, tels que Doux 100 , poussent aussi grand que 7 pieds . Les types de grande taille ont besoin de soutien , ce qui peut inclure la vente liée , tout comme les variétés standard . Petites centrales

nains plants de tomates cerise sont des plantes à faible encombrement qui sont souvent cultivés dans des conteneurs . Vous pouvez faire pousser des variétés naines tels que Tiny Tim , Midget , patio et hybride nain II dans des pots de 6 pouces , et ils n'ont jamais besoin d'être lié à un support . Ces petites plantes ne produisent pas autant de tomates que les plantes de taille standard , mais chaque plante fournit une petite famille avec des fruits occasionnelle pour les salades d'été .
Grandes usines

les plants de tomates peuvent être soit déterminée ou indéterminée , des termes qui se réfèrent à la taille de l'installation . Déterminées plants de tomates cerise poussent à une hauteur prédéterminée , généralement de moins de 4 pieds , puis s'arrêtent . Plantes indéterminées poussent tout au long de la saison de jardinage , avec quelques variétés atteindre une hauteur de 7 pieds . Vous pouvez faire pousser des tomates cerises déterminées sans les lier , mais sans soutien , les plantes indéterminées vous vautrer sur le terrain. Un inconvénient de tomates cerises déterminés , c'est qu'ils ont tendance à mûrir sur une courte période de temps , alors que les types indéterminés mûrissent tout au long de la saison .

Jalonnement

peut endommager le système racinaire de la plante en entraînant le pieu dans le sol après qu'il commence à se développer , il est donc préférable d'installer les enjeux au moment des semis . Conduisez la participation d'environ un pied dans le sol et de 3 à 5 pouces de la plante . Attachez la plante à la mise à l'aide de bandes de tissu ou de bas de nylon , laissant un pouce d'espace entre la plante et l'enjeu . Ajouter plus de liens lorsque cela est nécessaire que la plante pousse .
Cages

Cages est une alternative au jalonnement qui ne nécessite aucune vente liée . Les inconvénients de la mise en cage est qu'il nécessite une dépense initiale et beaucoup d'espace pour stocker les cages pendant l'hiver . Tomates en cage sont généralement espacées un peu plus loin en dehors de tomates jalonnés , afin qu'ils prennent plus d'espace de jardin . Les avantages sont moins taille et moins de problèmes et de maladies . Puisque vous les taillez moins , voire pas du tout, les plants de tomates en cage n'ont pas les blessures qui agissent comme des points d'entrée des maladies . La couverture de feuillage dense protège le fruit de sorte qu'ils ne développent pas l'insolation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.