Si vous optez pour commencer avec des plantes au lieu de graines , assurez-vous que vous choisissez soigneusement . Vos compétences en jardinage sont rendus inutiles si vous n'achetez pas un plant de tomate de qualité . Assurez-vous de choisir les plantes qui cherchent plus sains disponibles . Cela signifie sélectionner des plantes qui ont une apparence vert foncé , une tige épaisse et aucun signe que ce soit de fleurs ou de tomates de leur part.
Fan pour les plantes
Une fois vos plantes commencer la germination , éventer régulière contribue à développer un meilleur tiges . Si vous vivez dans un endroit particulièrement venteux, ce n'est pas un problème , mais pour ceux qui plante à l'intérieur ou qui ne reçoivent pas beaucoup d'une brise quand un pousses de plantes , en la ventilant manuellement est une option. Il suffit de placer un ventilateur électrique en face d'eux et le laisser tourner jusqu'à 10 minutes deux fois par jour . Ventilateurs extérieurs sont également disponibles pour ceux qui cultivent l'extérieur .
Les protéger du froid
tomates sont des plantes d'été et ne sont pas destinés à supporter la dureté de les températures hivernales , même brièvement . S'il est prévu un gel hors saison aura lieu , ne soumettez pas vos tomates au froid . Récolter toutes vos tomates avant le gel arrive et les stocker dans un endroit frais et sombre en attendant qu'ils mûrissent .
Lumière du soleil est crucial
plants de tomates aiment la lumière du soleil et besoin de beaucoup d' elle pour réussir vraiment . Plantez vos tomates à l'endroit le plus ensoleillé possible si vous cultivez un jardin extérieur . Si votre culture de la tomate se produit à l'intérieur , l'achat d' une lampe fluorescente élèvent la lumière et placer les plantes directement sous eux pour 13 à 18 heures par jour pour s'assurer qu'ils obtiennent le plus de lumière comme ils le feraient à l'extérieur .
Eau Foire
Photos
Arrosez vos plantes de tomates souvent et régulièrement à mesure qu'ils grandissent , réduire vos efforts que quand le temps de la récolte approche. La réduction de l'eau avant la récolte des tomates permet au sucre pour devenir plus concentré , aboutissant à un produit plus doux . Si vous ne parvenez pas à arroser vos plantes sur une base régulière tout moment avant la récolte , cependant, la fleur va lentement se tarir et peut même pourrir entièrement.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050588.html