parasites de ver de plants de tomates sont le ver gris , le sphinx de la tomate , tomate fruit ver , larve de taupin , légionnaire de la betterave , Yellowstripe ouest , mineuse de la tomate et les arpenteuses . Le ravageur qui est le plus susceptible d'attaquer vos plants de tomates dépend entièrement de laquelle de ces espèces de vers est plus répandu dans votre zone géographique et d'autres facteurs uniques . En outre, selon les espèces , ces vers peuvent causer des dommages à l'alimentation des tomates , des racines, des tiges et des feuilles . Certains dommages plants de tomates dans les stades larvaires tandis que d'autres sont un ravageur au long de leur cycle de vie .
Préventives étapes
Prévenir une infestation d'une plante est toujours plus facile que traitement des plantes infestées . Généralement, il n'y a pas de produits chimiques efficaces ver répulsifs disponible , mais il existe des stratégies qui ont un effet répulsif . Achetez et végétales cultivars de tomate ver - résistant . Travailler le sol entre chaque saison de plantation pour détruire les larves du ver dans le sol avant se nymphose .
Usines de traitement infestés tomate
l'échec d'un ver de prévention programme de commande , vous aurez besoin pour traiter les plants de tomates qui ont été infestés par les vers nuisibles. Vers observés peuvent souvent être simplement cueillis à la main . Introduction de prédateurs naturels tels que la congregatus Cotesia et hyménoptères guêpes Vespidae peut contrôler les populations de vers , car ces guêpes se nourrissent de larves de ver . Un autre avantage est que ces guêpes contrôlent également les populations d'autres coléoptères qui causent des dommages sur d'autres plantes dans votre jardin . Controls
chimique
En dernier recours , envisager une insecticide homologué pour enregistrer vos plants de tomates de trous de vers . Il est essentiel d'abord d'identifier les espèces qui infligent des dégâts car les pesticides sont destinés à des espèces spécifiques . Veillez également à n'utiliser que les pesticides qui sont sans danger pour les plantes alimentaires et ne jamais utiliser plus que la dose recommandée par le fabricant pour obtenir une élimination totale du ver . Résidus de pesticides sur les légumes excès peuvent causer des problèmes de santé chez les personnes et les animaux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050393.html