gants de travail
lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
compost de
Tiller Feuilles
Afficher Instructions
1
Marcher sur le site de plantation souhaitée et ramasser les gros rochers ou des pierres qui sont clairement visibles sur la surface . Ceux-ci peuvent être dangereux si labouré plus, car ils peuvent voler et causer des blessures .
2
Mettez des gants de travail épais et des lunettes de sécurité avant de commencer le processus de fraisage . Si vous avez des allergies , vous pouvez également porter un masque anti-poussière ainsi .
3
Placez la barre sur le bord du site de jardin et de trouver le régulateur de profondeur situé juste au-dessus des dents . Réglez le régulateur de profondeur comprise entre 4 et 5 pouces, ou moins si vous avez un sol argileux lourd .
4
départ la barre et poussez-le lentement et régulièrement sur le site du jardin jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité . Puis tourner la barre autour et repousser à travers le site juste à côté de la première ligne . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez labouré toute la parcelle de jardin .
5
Tournez la barre off et d'étaler une couche de 1 pouce de compost bien décomposé sur le jardin comme un complément du sol . Appliquer le compost aussi régulièrement que possible avec vos mains ou avec une pelle . Vous pouvez également appliquer une couche de 1 pouce de feuilles à la région comme une modification supplémentaire .
6
Tournez la barre en marche et positionner perpendiculairement à la première série de lignes . Retill le sol à une profondeur de 8 pouces utilisant la même méthode utilisée pour la première fois .
7
Attendez au moins trois jours si vous êtes le labourage au printemps et répéter le processus de travail du sol , mais ne ajouter des amendements de sol supplémentaires . Si vous êtes le labourage à l'automne , attendre le printemps suivant pour retill le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050394.html